begin process at 2012 02 15 09:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Focus

jeudi 30 juin 2005 à 14:01:38 | Focus

Hrusdik

Bonjour,
   Je voudrais savoir commen mettre un focus dans une textbox mais qui nappartienpas a mon prog.

Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<

jeudi 30 juin 2005 à 14:02:52 | Re : Focus

Hrusdik

Non je me suis mal exprimés je veu ecrire dans une textbox qui nappartien pas a mon prog.

Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<

Cette discussion est classée dans : focus, want

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Surbrillance dans texbox sans focus [ par Ludo ] Je cherche à mettre en surbrillance un mot se trouvant dans un textbox sans lui donner le focus.Comment faire ?Merci d'avance pour votre aide. focus avec tabulation \_(°°)_/ [ par darkyoda ] resalut a tous!ayant pplacé mes textbox un peu chaotiquement sur la feuille,lorsque j'appuie sur Tabulationje ne passe pas au suivant...comment regler Empecher une fenetre de prendre le focus . HELP ! [ par Boule ] Bonjour,je souhaiterais empecher une fenetre de prendre automatiquement le focus (la fenetre de cette application prend le focus et apparait en premie Donner le focus à une tache [ par Flyer ] JE voudrais mettre une application au premier plan, par exemple je lance la calculatrice et je voudrais lui donner le focus...Merci Remettre le focus où il était avant... [ par r3g3d1t ] Donc, ce que je veux, c'est peut importe où je clique, le focus doit retourner où il était avant. Pas si j'utilise TAB. Ex.: txtA, txtB, image1, cmd Activer le focus sur une fenetre non VB... [ par christelle ] Je cherche a envoyer des actions par Sendkeys dans une fenetre non VB que je n'ai pas ouvert et dont je connais le handle.Pour cela il faut que je don Exécution via le Planificateur de Tache [ par Joel ] J'essaye de lancer une application VB (exe) par l'intermédiaire du planificateur de tache de Windows 2000, mais cette application, une fois lancée, ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales