begin process at 2012 02 15 20:27:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Fomat(,"") ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fomat(,"") ???

mercredi 15 octobre 2003 à 16:14:14 | Fomat(,"") ???

Muintyr

Bonjour !

j'ai déja utilisé plein de fois ce code, il marchait correctement, mais là, ça plante !

Code (sur un bouton updown)
Private Sub upjour_Change()
Me.text.Text = Format(upjour, "00")
End Sub

j'ai comme erreur :

"Erreur de compilation : projet ou bibliothéque introuvable"

(il m'ouvre les références... mais que dois-je choisir ??)

merci
mercredi 15 octobre 2003 à 17:18:53 | Re : Fomat(,

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu... Me.text.Text ??? Première fois que je vois cà !

Ce serait pas plutôt : Me.Text que tu voulais mettre ?

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classée dans : text, code, erreur, fomat, upjour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql question [ par Luuna ] pourrait-on me dire mon erreur ??? bddVerifSave.Execute "CREATE TABLE UNIXNT" & Format$(ConvertirDate(mdlChrgmnt.dateFichierJourUnixNt), "dddd") & Erreur type 13 ... [ par stolken ] Salut tt le monde, J'ai une erreur d'execution 13 "type incompatible" Voici la partie du code concerné : Dim donnée as string For i = 1 To Len(donné Erreur : Deux liaisons de la collection vont être liées à la même propriété. Nom du paramètre : binding [ par famou2 ] Bonsoir. Ma Forme contient des TextBox pour l affichage et un Group Box qui associe des radio Buttons de recherche (Par code, par nom.) et un TextBox, Erreur d'execution sous une application sous VB 2008 Express [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai écrit une application sous Visual Basic 2008 Express, laquelle appelle une DLL externe en utilisant la commande suivan Pourquoi ce code ne fonctionne pas [ par omartt ] Bonjour à tous, je vous serais trés reconnaissant si vous m'aidiez à corriger ce code que j'ai passé des jours et des nuit pour le faire fonctionner c Demande 'daide avec un code [ par omartt ] Bonjour à tous, La situation est un peu compliquée j'éspère pouvoir clarifier mon problème. Sur ma form il y'a Textbox1 qui deverait contenir le 'no Petit problème [ par omartt ] Bonjour à tous, En dépit du fait que je suis débutant en matiére de programmation,je suis sur le point de développer une petite application. Mais malh Chronomètre avec Minute & second [ par yassine14 ] salut je vien de créer chrono voila mon code : [code=vb]If Label3.Text = "00" Then 'quand les second serons a 0 sa fait -1 minute If Not L comment régler ce code [ par zidane22 ] Bonjour à tous, je voudrais calculer la recette journalière et globale. Pour cela j'ai mis trois textboxes. Text1 pour fair entrer les données. (valeu code erreur Excel-VB 2005 [ par isfaen ] Salut à tous! J'ai un souci avec la manipulation d'Excel via VB 2005, j'ai une erreur si je fais cette opération: Monfichi[code=vb]erExcel.workshee

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales