begin process at 2010 02 09 00:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Fonction pour convertir un Nombre Décimal en chaine de Caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction pour convertir un Nombre Décimal en chaine de Caractere

vendredi 16 juin 2006 à 01:54:43 | Fonction pour convertir un Nombre Décimal en chaine de Caractere

hassni55

Bonsoir,

svp, est ce que qlq peut me donner une fonction qui permet de convertir un nombre décimal en cahine de caractere
merci
vendredi 16 juin 2006 à 02:16:21 | Re : Fonction pour convertir un Nombre Décimal en chaine de Caractere

mortalino

Membre Club
Salut, Tu fais ça : Admettons : MaVal = 12.36 Dim MaValString As String MaValString = CStr(MaVal) Voilà, tout simplement @++ --Mortalino-- Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois" N'oubliez pas de lire le règlement !
vendredi 16 juin 2006 à 02:37:49 | Re : Fonction pour convertir un Nombre Décimal en chaine de Caractere

hassni55

merci d'abord,
mais c pas c que je veux
exemple
1606.5
MILE SIX CENT SIX ET CINQ

vendredi 16 juin 2006 à 02:48:30 | Re : Fonction pour convertir un Nombre Décimal en chaine de Caractere

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !
Désolé, je n'avais pas compris ça. Va voir ces sources, il n'y a pas de fonction toute faite. http://www.vbfrance.com/codes/CONVERTIR-CHIFFRES-LETTRES-AVEC-OU-SANS-DECIMALE-OU_36562.aspx http://www.vbfrance.com/codes/CONVERSION-CHIFFRES-GT-LETTRES_479.aspx @++ --Mortalino-- Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois" N'oubliez pas de lire le règlement !
vendredi 16 juin 2006 à 02:56:04 | Re : Fonction pour convertir un Nombre Décimal en chaine de Caractere

amylee1984

je crois qu'il ya pas une fonction qui fait cette tache
vendredi 16 juin 2006 à 02:59:07 | Re : Fonction pour convertir un Nombre Décimal en chaine de Caractere

amylee1984

désolé je parle des fonction predefinis
vendredi 16 juin 2006 à 03:07:12 | Re : Fonction pour convertir un Nombre Décimal en chaine de Caractere

mortalino

Membre Club
C'est ce que j'ai dit... faut savoir lire ! "Va voir ces sources, il n'y a pas de fonction toute faite." Toute faite = prédéfinis @++ --Mortalino-- Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois" N'oubliez pas de lire le règlement !
vendredi 16 juin 2006 à 03:09:53 | Re : Fonction pour convertir un Nombre Décimal en chaine de Caractere

hassni55

merci beaucoup, c fait

vendredi 16 juin 2006 à 03:14:28 | Re : Fonction pour convertir un Nombre Décimal en chaine de Caractere

mortalino

Membre Club
De rien et bonne soirée ! @++ --Mortalino-- Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois" N'oubliez pas de lire le règlement !
vendredi 16 juin 2006 à 03:21:49 | Re : Fonction pour convertir un Nombre Décimal en chaine de Caractere

hassni55

encore merci une autre fois

Cette discussion est classée dans : fonction, nombre, caractere, convertir, décimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une chaine de caractere en un nombre [ par cx5400 ] Bonjour, je vais faire simple pour vous expliquer ce que je voudrais faire en vous donnant un exemple ex: je tape une chaine de caractere a l ecran pa Convertir une chaine de caractere en un nombre [ par cx5400 ] Bonjour, je vais faire simple pour vous expliquer ce que je voudrais faire en vous donnant un exemple ex: je tape une chaine de caractere a l ecran pa Convertir un caractere en un nombre puis en un autre caractere [ par cx5400 ] Bonjour, je vais faire simple pour vous expliquer ce que je voudrais faire en vous donnant un exemple ex: je tape une chaine de caractere a l ecran Convertir un caractere en un nombre puis en un autre caractere [ par cx5400 ] Bonjour, je vais faire simple pour vous expliquer ce que je voudrais faire en vous donnant un exemple ex: je tape une chaine de caractere a l ec Convertir un caractere en un nombre puis en un autre caractere [ par cx5400 ] Bonjour, je vais faire simple pour vous expliquer ce que je voudrais faire en vous donnant un exemple ex: je tape une chaine de caractere a l ecran pa Nombre de caractere dans une variable [ par SOCGEN77 ] Mon problème concerne les chaine de caractères. J'ai une variable. J'aimerai que cette variable fasse au minimum 10 caractères quoi qu'il arrive.Merci Je recherche une fonction pour convertir les hexadécimales en décimales [ par tekila_bandita ] J'ai déja éssayé de créer une fonction de conversion d'hexadecimale en dcimales, mais elle n'était pas correcte... Donc, je recherche une fonction pou enlever le premier caractere d'une chaine de caractere [ par Teclis01 ] bon il y a preske tout dans le titre mais je voudrais preciser une ptite chose !le caratere a effacer est un point .j'ai utilisé un . pour differencie Nombre Décimal vers Fraction [ par kiboumz ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurais une façon simple de convertir en vb.net un nombre décimal vers sa plus petite fraction, Par exemple au lieu d Nombre Décimal vers Fraction [ par kiboumz ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurais une façon simple de convertir en vb.net un nombre décimal vers sa plus petite fraction, Par exemple au lieu d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales