begin process at 2012 02 16 16:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Fonction dans une structure ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction dans une structure ?

samedi 26 mars 2005 à 18:10:00 | Fonction dans une structure ?

mayti

Bonjour, voilà j'esseye d'utiliser une fonction àpartir d'une structure, par exemple:

struct FICHIER {
   char *path;
   static void Delete();
};

et donc je voudrais par exemple:
FICHIER file;
file.path = "c://fichier.exe";
file.Delete < qu'il appelle la fonctione Delete.

il y'a juste une api DeleteFile dans Delete() et aussi comment passer file.path à Delete() juste avec file.Delete ?

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, file, structure, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction dans une structure ? [ par mayti ] Bonjour, voilà j'esseye d'utiliser une fonction dans une structure pour par exemple effacer un fichier: struct FICHIER {     char *path;     static v Delete file [ par ChristopheMan ] Bonjour,je voudrais faire un delete de fichiers dans plusieurs répertoire ça c'est simple.Par contre pour faire ce delete je voudrais me servir d'un f VB.Net Compter le nombre de Fichier (Fonction File) [ par MagDix ] Salut. Je cherche un moyen de compter le nombre de fichier que le nom de fichier commence par une valeur défini. Exemple je cherche à savoir combi file association simple [ par kelm_by ] salut tous le monde je cherche unmoyen pourassocier un type de fichier a mon appli sans changer ni icons ni non et aussi comment afficher le contenu Sub main(), appel fonction modifiant un label [ par touixi ] Bonjour à tous.Mon application doit ouvrir un fichier texte défini, et en extraire des données.Pour ce faire j'ai pensé à utiliser la fonction sub mai Delete fichier [ par ChristopheMan ] Bonjour,j'aurai voulu trouvé un bout de code me permettant de faire un delete dans un répertoire à partir d'un fichier txt en paramètre.du style suiva Transférer un fichier par ftp par la fonction PutFile() de ftpClient [ par mehdouss ] Salutje veux envoyé un fichier sur un serveur FTP, j'utilise le controle ftpClient et la fonction PutFile(),à partir de ce controle j'ai accés sur le Lecture fichier Excel [ par diablosv ] bonjourvoila j'ai une application ou j'utilise des feuilles Excel. Donc je me sert de la DLL interop.office.excel. Maintenant j'aimerais ne pas utilis Comparaison entre deux bases de données ayant la même structure [ par lindahaddad ] Bonjours,J'ai  un fichier saisie  en CSpro3.3 ( un ensemble de questionnaires (1500 qs) ce fichier peut etre transferer à un fichier texte) je veut fa VB.Net IO.File.Copy [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Le code plus bas fonctionne correctement mais j'ai seulement un problème...Je m'explique...Dans mon application j'ouvre un fichier text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales