begin process at 2012 02 16 16:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Fonction dans une structure ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction dans une structure ?

samedi 26 mars 2005 à 18:18:43 | Fonction dans une structure ?

mayti

Bonjour, voilà j'esseye d'utiliser une fonction dans une structure pour par exemple effacer un fichier:

struct FICHIER
{
    char *path;
    static void delete();
};

je l'utiliserais comme ça:

FICHIER file;
file.path = "c:\\fichier.exe";
file.Delete < ici ça doit appeller la fonction delete()

void Delete(char *File)
{
DeleteFile(File)
}

Le code compile mais je dois mal utiliser la fonction dans la structure, comment faut il faire ?
et aussi comment passer le paramétre file.path à Delete() juste avec file.Delete ?

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, file, structure, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction dans une structure ? [ par mayti ] Bonjour, voilà j'esseye d'utiliser une fonction àpartir d'une structure, par exemple: struct FICHIER {    char *path;    static void Delete(); }; et Delete file [ par ChristopheMan ] Bonjour,je voudrais faire un delete de fichiers dans plusieurs répertoire ça c'est simple.Par contre pour faire ce delete je voudrais me servir d'un f VB.Net Compter le nombre de Fichier (Fonction File) [ par MagDix ] Salut. Je cherche un moyen de compter le nombre de fichier que le nom de fichier commence par une valeur défini. Exemple je cherche à savoir combi Echange de chaine de caractère entre structure (par fonction et pointeurs) [ par loic911 ] Salut, J'ai deux structures: Patients et Org. La première répertorie un certain nombre de patient et l'autre copie leur numéros et leur situation dans FSO parametre fonction [ par gnosis35 ] Bonjour, voilà le problème : je crée un fichier texte de type fso et j'aimerai le faire passer en parametre dans une fonction récurssive pour écrire d ouverture fichier texte [ par xeo44 ] voila, dans mon programme, j'utilise la fonction "open" pour ouvrir un fichier texte (résidant sur mon pc) et tout marche tres bien.J'ai mis ce fichie ca me lourde...fonction TransferSpreadsheet [ par 1gazelle ] Tout d'abord merci a ceux qui me lise et qui me repondront.Tout d'abord, je suis sous excel, VBA et je dois faire une fonction qui prend un fichier .c Charger un Fichier texte en fonction de la personne Loggé ? [ par jedjemaster ] Bonjour, Je m'excuse si cette question peut vous paraitre simple ... mais je débute et j'ai un petit problème actuellement. Explication : J'ai une s Ouvrir un fichier distant [ par KDash2k2 ] Bonjour, Je cherche à accéder au fichier qui ce trouve sur un serveur distant à l'adresse indiquée : file = "http://www.loreal-finance.com/_docs/xml_ Fichier XML distant [ par KDash2k2 ] Bonjour, Je cherche à accéder au fichier qui ce trouve sur un serveur distant à l'adresse indiquée : file = "http://www.loreal-finance.com/_docs/x

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales