Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : La fonction Date [ Archives Visual Basic / VBA ] (energizer956956)

lundi 20 septembre 2004 à 14:47:26 | La fonction Date

energizer956956

Bonjour,

alors voila mon problème est le suivant :
j'ai créé une fonction qui utilise la fonction date, mais lorsque je lance cette fonction je reçoit le message d'erreur suivant "Erreur de compilation Projet ou bibliothèque introuvable" avec le mot date surligné en jaune.
A savoir que j'ai créé le fichier excel qui contient la macro sur une version plus récente d'excel que celle qui me sort l'erreur, mais néanmoins la fonction date marche sur les deux (car j'ai testé la fonction date en créant un nouveau fichier excel sur la vieille version et ça marche) c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi dans un fichier excel ça marche et pas dans l'autre. :(

Si jamais vous avez une idée :)

Energizer

lundi 20 septembre 2004 à 15:42:42 | Re : La fonction Date

oliv76n

Ca m'etonnerais mais tu peux essayer avec : 'DateTime.Date'
au lieu de : 'Date'
Olivier

lundi 20 septembre 2004 à 23:22:48 | Re : La fonction Date

rene38

Bonjour
Un grand clasique.
Vas dans le menu Outils, sous-menu Références
et vérifie qu'aucune des références n'est donnée 'Manquant'

Cette discussion est classé dans : fichier, fonction, date, erreur, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur bizarre [ par Feas_Kaertes ] Lors de l'enregistrement d'un fichier au format excel, Windows NT me met un message d'erreur : "Impossible d'ouvrir une feuille modulable", sans que e !!! URGENT !!! URGENT !!! Fichier excel [ par pino ] Bonjour,J'aimerais lorsque j'ouvre un fichier excel nommé "A".xls par exemple actionner automatiquement une macro.Cette macro devra aller voir la date !!! URGENT !!! URGENT !!! Fichier excel [ par pino ] Bonjour,J'aimerais lorsque j'ouvre un fichier excel nommé "A".xls par exemple actionner automatiquement une macro.Cette macro devra aller voir la date Traitement d'un fichier Excel avec VB.NET [ par TitanK ] Bonjour à tous,Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialog et qui AIDEZ MOI SVP !!! Erreur a l'ouverture d'un fichier Excel [ par nicboi ] En fait j'ai un boucle ou dedan j'ouvre un fichier WordEnsuite ds le fichier je remplace des info du style > > par celle qui n'interesse, puis j'impri Function: Pb de parametre [ par atoguum4ever ] aTomicK Bonjour, J'ai recuperer une partie de code sur le site et j'ai un probleme pour ajouter un parametre dans une Erreur très bizarre sous Excel [ par pulley60 ] Bonjour à tous.Voila je travail sur une appli Excel que je redéveloppe sous VB. L'appli excel avait ete developpé sous Excel 95 et lors du passage à E Erreur 13: Type incompatible [ par thguillon ] Bonjour,Voila, j'ai fait un p'ti code our supprimer automatiquement tous les fichiers qui ont plus de 7 jours.Je l'ai programmé sous win XP avec Visua Erreur 3190 [ par VbAbdoul ] Bonjour à tous, bdAction.DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, , "Nom de ma requete", "Fichier excel"J'exporte les données de ma table Access vers un erreur 2015 : transformation, via une application VB, fichier excel en format texte [ par zayd ] bonjour je suis entrain de developper une application qui convertit un fichier excel,composé de plusieurs feuilles, en un fichier texte sous un format

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.