begin process at 2010 03 19 02:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

La fonction Date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La fonction Date

lundi 20 septembre 2004 à 14:47:26 | La fonction Date

energizer956956

Bonjour,

alors voila mon problème est le suivant :
j'ai créé une fonction qui utilise la fonction date, mais lorsque je lance cette fonction je reçoit le message d'erreur suivant "Erreur de compilation Projet ou bibliothèque introuvable" avec le mot date surligné en jaune.
A savoir que j'ai créé le fichier excel qui contient la macro sur une version plus récente d'excel que celle qui me sort l'erreur, mais néanmoins la fonction date marche sur les deux (car j'ai testé la fonction date en créant un nouveau fichier excel sur la vieille version et ça marche) c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi dans un fichier excel ça marche et pas dans l'autre. :(

Si jamais vous avez une idée :)

Energizer

lundi 20 septembre 2004 à 15:42:42 | Re : La fonction Date

oliv76n

Ca m'etonnerais mais tu peux essayer avec : 'DateTime.Date'
au lieu de : 'Date'
Olivier
lundi 20 septembre 2004 à 23:22:48 | Re : La fonction Date

rene38

Bonjour
Un grand clasique.
Vas dans le menu Outils, sous-menu Références
et vérifie qu'aucune des références n'est donnée 'Manquant'

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, date, erreur, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ouverture csv avec date via VBA excel 2000 [ par ultator ] Bonjour,Je possède un fichier de données .csv (créée sous excel 97) que je n'arrive pas à ouvrir correctement sous excel 2000. Lorsque je lance excel Erreur à la fermeture d'un fichier excel [ par homere47 ] à la fermeture d'un fichier excel contenant de nombreuses boites de dialogues associées à un code vba, j'ai le message d'erruer suivant : "l'instructi Récupération date de création d'un fichier Excel [ par 306xshdi ] Bonjour,Je voudrais récupérer la date de création du fichier Excel (que je viens d'ouvrir) en VBA. Malheureusement, je n'y arrive pas. J'ai essayé "Fi probleme avec excel [ par platel73 ] bonjourj'ai un problème dès que je met mon fichier excel sur un autre ordinateur, il me marque des erreurs, qu'il ne trouve pas par exemple le calendr Excel ne trouve pas la fonction Date [ par KILLOU91 ] Bonjour, pb VBA, sur mon poste de travail j'écris cette ligne de code MID(Date, 3,2) elle passe tres bien. Mais qd je passe mon projet sur les poste BESOIN D'UN EXPERT: PB DE GESTION DE DATE! [ par pier0 ] SALUT, J'AI REALISE UNE MACRO REALISANT UNE TONNE D'OPERATION SUR UN TABLEAU SUR EXCEL (CONTENANT TOUT TYPE DE DONNEE: DATES,TEXTE,VALEUR NUMERIQUE.. Pb d'open de fichier dans une macro EXCEL [ par ggsab62 ] Bonjour,De nouveau je relance ce sujet, car je ne comprends pas à quoi est dûe l'erreur.....Je m'explique, je fais une procédure dans une macro Excel Fonction Command() dans vba Excel [ par Zacland ] Bonjour, Si je suis là, c'est que je sèche franchement alors je me penche vers vous pour soliciter des idées sur mon problèmes. Sous Excel, il est a Fonction Command() en vba Excel [ par Zacland ] Bonjour, Si je suis là, c'est que je sèche franchement alors je me penche vers vous pour soliciter des idées sur mon problèmes. Sous Excel, il est a Vba Excel: Comment utiliser la fonction Command() ? [ par Zacland ] Bonjour, Si je suis là, c'est que je sèche franchement alors je me penche vers vous pour soliciter des idées sur mon problèmes. Sous Excel, il est a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales