begin process at 2010 02 10 13:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

fonction dir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction dir

jeudi 15 février 2007 à 14:57:44 | fonction dir

AXELMEDICAL

Salut
j'ai une erreur d'execution 5 avec la fonction dir quelqun' peut m'aider
merci
jeudi 15 février 2007 à 15:04:48 | Re : fonction dir

Drikce06

Membre Club
Salut, mets ton bout de codr pour voir!

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
jeudi 15 février 2007 à 16:07:50 | Re : fonction dir

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
err 5 = Argument ou appel de procédure incorrect

forcément tu utilises mal la fonction
genre dir=....
F1 ?

++
PCPT  [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : fonction, dir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Dir récursive [ par legion91 ] Voila je cherche le moyen de liste tout les fichiers d'un repertoire et ses sous répertoire avec la fonction Dir.Car la sa n'affiche que le repertoire Parcours dossier avec Dir [ par bingo974 ] Bonour,G un gros problème avec le parcours de répertoire sur un disque. J'utilise une fonction récursive, qui passe en revue ts les dossiers et qui en Fonction Dir [ par pitch ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec la fonction Dir.J'essaie de scruter un répertoire avec Dir("\\nt-sysres\reseau\MAC_IP_adr\").Il me retourne Problème avec Dir... [ par VisualBoinet ] Voila j'ai une fonction récursive avec Dir (je sais y'a beaucoup mieux mais ca m'est imposé ....)Le problème c'est que je n'arrive pas à passer au rép chaine vide de la fonction Dir ? [ par mmm1 ] salutj'utilise la foncion Dir de vb pour me retourné les noms des fichier d'un dossier donné mais elle me  retourne une chaine vide sans que le parcou Vb.Net Fonction Dir [ par MagDix ] Salut à tous J'ai un petit problème avec la fonction DIR Repertoire = "c:\fichier\test\ J'utilise ce code        If Dir(Repertoire) Then         inverse de la fonction dir [ par dam278 ] bonjour a tousje cherche une fonction qui aurait l'effet inverse de Dir(). Je cherche a recuperer le chemin d'acces du repertoire contenant mon fichie [déplacé VB.NET -> ASP] fonction dir [ par kryshnar ] Bonjour, Avez vous deja essayer via la fonction 'dir' de vérifier la présence de fichier? ^^ Oui vous me direz!!!Mais dans le cas présent j'ai des fic VB6 Fonction Dir [ par JeffC1977 ] J'aimerais savoir comment coder (si c'est possible) une facon pour dire que Si je vais dans un répertoire qui n'a aucun fichier alors....P.S. je n'uti Procédure récurcive avec la fonction Dir() [ par Lolux ] Salut à vous,J'ai un petit souci avec une fonction récurcive qui utilise la fonction dir() qui est déstinée à créer un arborescence de repertoires.Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales