begin process at 2010 02 10 14:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Fonction FindFile sous VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction FindFile sous VBA

lundi 8 novembre 2004 à 11:37:08 | Fonction FindFile sous VBA

energizer956956

Bonjour,

voila j'ai un problème avec la fonction FindFile sous VBA, j'utilise cette fonction pour afficher la boîte de dialogue Ouvrir sous Excel mais je souhaiterais que cette boite de dialogue s'ouvre sur un dossier particulier, je m'explique quand on ouvre une boite de dialogue Ouvrir celle-ci s'ouvre sur un répertoire lambda et bien moi je souhaiterais qu'elle souvre sur "D:\Test" par exemple. Est-ce possible?

Merci D'avance

Energizer

Cette discussion est classée dans : ouvre, vba, fonction, dialogue, findfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue "Ouvrir" sous VBA [ par energizer956956 ] Bonjour,Alors voila j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir la boite de dialogue "Ouvrir" sur un répertoir de notre choix. A chaque fois que j'ouv [Aide] Résolution de petits problèmes en VBA [ par Lomelia ] Voilà, j'aimerais comprendre comment résoudre quelques petits exercices sur Excel grâce à des fonctions ou des procédures (Sub) en VBA, mais je n'y ar Problème avec fonction sous VBA et Excel [ par BernardBouree ] J'ai écrit des Fonctions sous VBA pour Excel 200 et pouvoir les utiliser dand un fichier de Macros Complémentaires.Ces fonctions devraient pouvoir êtr VBA : Execution conditionnelle d'1 macro en fonction d'une cellule Exce [ par sabrina75 ] Bonsoir à toutes et à tous,Voilà mon pb :Je travaille sous Excel 2000 et je souhaite via VBA faire executer une macro ou une autre en fonction d'un pa Fonction "printer" pas reconnue en VBA sous Excel ... [ par jsidot ] Je suis en train d'écrire une petite application en VBA Excel.Je veux y imprimer un Flexgrid. J'ai bien trouvé une fonction du style printer.paintpict Problème avec la fonction InstrRev............ [ par cissou06 ] Bonjour!Je voudrais utiliser la fonction InstrRev en VBA mais apparemment ce n'est pas possible, il ne reconnaît pas cette fonction. Est-ce que c'est équivalent de la fonction "decaler" d'excel en VBA [ par vousvous ] Salut,j'aurais voulu savoir quel est l'équivalent de la fonction "décaler" d'excel en vba.J'ai enregistré une macro mais il me met un referstoR1C1=off pb VBA Function et argument Help !!!! [ par ben13071979 ] Voila j'ai un probleme de fonction qui utilise d'autres fonctions !!!! par exemple ma premiere fonction est : function a(s as double, t as double, k a Probleme de fermeture de Boite de dialogue sous VBA [ par hebus16 ] Salut à tous J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des pistes ou des indices pour empecher la fermeture d'une boite de dialogue sous VBA Excel HELP EN VBA: Comment définir une function ou variable qui renvoie plusieurs réponses possibles [ par Patoche99 ] Bonjour, Je me suis mis au VBA il une semaien car, je sois réaliser un travail important pour mes cours. Et j'ai un problème auquel je ne trouve pas d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales