begin process at 2012 02 14 11:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Fonction format()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction format()

mardi 30 juin 2009 à 09:53:11 | Fonction format()

WrestlingMan

Bonjour ! J'ai un problème tout con !! Je n'arrive pas à appliquer correctement la fonction format sur excel en vba pour n'avoir que deux décimal !!

Voici mon code :
Worksheets("TableauSportif").Cells(numligne, 1) = rsPoids.Fields("PoidSportif")

Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait !!
mardi 30 juin 2009 à 10:21:51 | Re : Fonction format()

bigfish_le vrai

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

appliquer le format au cellules de A2 à A10:

Range("A2:A10").NumberFormat = "0.00"

mardi 30 juin 2009 à 10:33:29 | Re : Fonction format()

WrestlingMan

Je viens d'essayer et sa ne marche pas !!
mardi 30 juin 2009 à 10:35:20 | Re : Fonction format()

WrestlingMan

Excuse moi sa marche, j'avais juste oublier de préciser la feuille dans mon classeur !! mdr

merci

Cette discussion est classée dans : fonction, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec fonction Format en Excel 97 [ par michx ] Salut,J'ai utilisé la fonction Format pour une date dans un formaulaire Excel (en VBa). La fonction passe sur mon portable mais pas sur celui d'une au Format Date [ par JP412 ] JP412 Salut,Je suis face a un petit probleme sur VBA ...explication:Je recupere a partir de la fonction Month (Now)le mois de la date actuelle (= 1)Al fonction format [ par bossun ] salut,j'ai une mshflexgrid qui m'affiche des données d'une table ACCESS. j'ai des champs date. or j'ai fait une petite procédure qui me convertisse le Format d'affichage diffrérents en fonction de la machine [ par Badgamme ] Bonjour,Sûrement une question de débutant, mais c'est la première fois que je "déploie" une application.Contexte :VB6 (ADO) - Access ; un formulaire a Convertir un chifrre dans un format texte [ par la pive ] Boujour à tousD'avance merci de votre intérêt et je vous adresse toutes mes félicitations si vous avez la réponse à mon problème .Je trav Fonction format: completer avec des espaces [ par themaste ] slt a tous!Voila, j'ai un pbl tout simple (sous access en fait).J'aimerais a partir de la chaine "toto", formatter pour obtenir une chaine de 20 carac Librairie de la fonction Format [ par sebastouille ] Bonjour à tous, J'ai un problème: J'ai fait un programme en VB sur un pc qui est sous Win Xp familial, le programme n'est pas terminé, j'ai transfér Comment changer le format d'un nombre dans un mshflexgrid ? [ par jakoum ] j'ai un pb avec le mshflexgrid , c'est que j'ai des nombres aà afficher sous forme de 12 .32 par exemple , mais le flex m'affiche toute liste . je sai fonction format(...) pour un nombre decimal [ par philoup ] Je souhaite effectuer un format conditionnel, en récupérant le séparateur décimal.> Pour cela, je déclare un chaine style="###0" & ch & "00"> où ch = format de date [ par phpdiscover ] Je voudrais savoir comment je peu changer le format de la date en vb scriptj'utilise la fonction date qui me renvoie 23/06/2005or moi je veux la date

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales