Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fonction d'impression [ Algorithme / Divers ] (aymen96930001)

dimanche 11 mars 2007 à 12:06:08 | fonction d'impression

aymen96930001

je veut savoir la différence entre la fonction "print", "write" et "debug.print" de VB.
veuuiller m'aider...
aymen

dimanche 11 mars 2007 à 15:18:03 | Re : fonction d'impression
mercredi 14 mars 2007 à 12:03:05 | Re : fonction d'impression

pifou25

en vb6: print et debug.print c'est pareil, tu omet d'écrire debug mais par défaut c'est équivalent. et write c'est pour écrire dans un fichier il faut l'avoir ouvert avant.
en vb.net?

Cette discussion est classé dans : impression, fonction, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'impression avec WebBrowser ! OLLEEE !! [ par Gchouchou ] J'ai une fonction PrintBrowser qui permet d'imprimer un controle WebBrowser ... :Private Sub PrintBrowser() Dim eQuery As OLECMDF 'return val Probleme d'impression [ par Sna ] Bonjourj'ai un petit probleme avec la fonction Print pour l'objet Printerj'ai ete voir la source http://www.vbfrance.com/fichier.aspx?Val=678dans laqu VBA Excel, retour de fonction incorrect (rajout de décimal) [ par SeB78480 ] Bonjour!!!J'ai une question pour les fou de VBA sous Excel! :-)J'ai des fonctions qui me retourne une information bien précise en fonction des paramèt URGENT : Pb d'impression [ par eltaris ] Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, quandje veux imprimer et que j'utilise l'objet Printerl'option print n'apparait pas !Dans tous les exemples qu PB IMPRESSION [ par laurent92370 ] Bonjour,J'ai un soucis d'impression. Voici le code utilisé : Private Sub Btn_print_option1_Click() Printer.PaperSize = vbPRPSA4Printer.Orientation = v CommonDialog+Print!!! gros pb!! [ par badboy38 ] Bonjour à tous, je suis en train de créer un soft et j'ai un gros problème avec l'impression. J'ai créé un commondialog ("Microsoft common control 6. Probleme avec la fonction PRINT [ par Pyriss ] Bonjour à tous! voila j'ai un petit problème, mon prog comporte trois zone de saisie de texte, une picture, et un bouton valider. l'utilisateur ent PRINT HELP!!!! [ par plug ] Bonjour,ne pouvant pas utiliser printform (problemes de marges et de cadrage de l'impression sur la feuille)je me mets donc a utiliser la fonction pri VBA - Impression recto verso sous word [ par KaMeLeOn ] Bonjour à tous, J'aimerais avoir de l'aide sur un code que je suis entrain de mettre en place. Objectif : Mettre en place un code vba lié a word probleme d'1 impression [ par madjid2602 ] slt, voila mon blem. j'essai d'imprimer un paragraphe ou il y a plusieurs lignes. pour ce faire j'utilise l'unité printers. et la fonction : " printer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.