begin process at 2012 02 14 06:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Fonction InputBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction InputBox

dimanche 16 octobre 2005 à 18:45:56 | Fonction InputBox

DavidDB

Salut à tous, . J'aimerais bien utiliser la fonction InputBox en VisualBasic.net dans le logiciel Sharpdevelop, mais lors de la compilation, j'ai une erreur(BC30451) qui m'indique que le nom InputBox n'est pas déclaré... J'ai déjà cherché sur MSDN, mais sans succès... Donc ma question est, comment utiliser la fonction InputBox correctement? Pour info, voici une copie de la ligne de code qui ne se compile pas : Private Sub Button1Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) lbltexte.Text = InputBox("taper texte") End Sub Merci d'avance. David.
dimanche 16 octobre 2005 à 18:55:26 | Re : Fonction InputBox

Antony

Bonsoir,
je viens d'essayer ta commande fonctionne très bien avec moi. Je pense que tu as un problème d'installation de VbNet la fonction InputBox n'est tout simplement pas installé... essaie de réinstaller vbNet.

antony un ami qui vous veut du bien
dimanche 16 octobre 2005 à 19:03:20 | Re : Fonction InputBox

DavidDB

Je l'ai déjà fait à plusieurs reprise haujourd'hui, et toujours le même résultat... De plus la couleur dans laquel apparait InputBox, est la couleur des mots "résevés (IF, END, CLASS, ...)" et non la couleur des fonctions!!! Merci. David.

Cette discussion est classée dans : fonction, system, utiliser, inputbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la fonction split [ par bllp ] je cherche à transformer une chaine de caractère (string) en un tableau. J'ai donc essayé d'utiliser la fonction split (prévu à cet effet). Malheureus Utiliser la fonction MOYENNE sous VBA [ par Louis ] Lorsque j'écris Cells(11,3).SelectActiveCellFormula= "=AVERAGE(R[-4]C:R[-1]C])"j'obtiens bien le résultat que je veux à savoir la moyenne MOYENNE(C7:C Comment utiliser une fonction pour en arrèter une autre ????? [ par CoChOnOu ] Voilà, je voudrais arrèter une fonction (ou non) suivant les erreurs qu'elle rencontre .....Je m'explique :j'ai une procédurePrivate Sub FtpEnumDirect Utiliser la DLL d'un autre programme. [ par Lolux ] Bonjour,Je souhaite créer un application qui utilise une DLL appartenant à un autre programme.J'ai bien la description de toutes les fonctions de la d Documenter une fonction personnalisée [ par jeannot45 ] J'ai écrit une fonction perso... Jusque là pas de Pb.Je souhaite la documenter (changer de catégorie, donner une description...) J'ai trouvé la méthod Utiliser une form comme une fonction [ par kakal ] Je souhaiterais faire en sorte qu'une fenetre se comporte comme une fonction : elle accepte des paramètres en entrée et renvoie un paramètre en sortie Comment utiliser la fonction KeyDown ??? [ par Jeff ] Bonjour... Je me répète mais la réponse que j'ai eu ne fonctionne touours pas... J'avais écrit que je n'étais pas capable d'utiliser la fonction KeyDo utiliser les touches fonction du clavier [ par Snorkies50 ] Voilà mon petit problème . . .Dans une application, quand je pousse sur la touche F1 Je voudrais qu'il se positionne dans la zone text1.comment faire comment utiliser la fonction docmd.applyfilter [ par acharne ] Bonjour, j'ai un affichage en mode feuilles de données tirées d'une requête et j'aimerai faire apparaître en premier, par exemple en appuyant sur la t Utiliser une fonction définie par l'utilisateur [ par mortmen ] Je suis en cours de réalisation d'un programme sous Visual Basic et j'ai un petit problem dans ma source. Voila a koi ça ressemble en gros :text1.text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales