Accueil > Forum > > > > ***fonction kill***
***fonction kill***
lundi 20 août 2007 à 12:58:58 |
***fonction kill***

browser64
|
Salut Dans le code ci-dessous je voudrais enlever le fichier "temp.comptr" qui est en lecture, mais je souhaiterai le supprimer directement sans pour autant devoir d'abord changer son attribut, c'est à dire vouloir l'enlever en forcant la suppression. Que faut faire ?? Private Sub Form_Load() Kill "c:\temp.comptr" End Sub Merci 
|
|
lundi 20 août 2007 à 13:01:10 |
Re : ***fonction kill***

browser64
|
re: le fichier "c:\temp.comptr" est en attrubut lecture seule, car j'ai pas bien précisé.
|
|
lundi 20 août 2007 à 13:15:00 |

Kristof_Koder
|
As-tu déjà essayé de passer à travers une porte fermée ?
Généralement, on utilise la clanche avant, ca fait moins mal !
Même si tu utilises un ordinateur pour programmer, la programamtion n'est pas si virtuelle que cela et, somme toute, très proche de la réalité.
|
|
lundi 20 août 2007 à 13:19:10 |

browser64
|
Il existe une fonction pour forcer la suppression d'un fichier en lecture seule.
|
|
lundi 20 août 2007 à 13:23:18 |
|
lundi 20 août 2007 à 15:55:35 |

Chatbour
|
Salut à tous,
browser64 essayez :
Shell "cmd /c del
c:\temp.comptr
/f "
Cordialement..
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, kill, temp, enlever, comptr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Déplacer un fichier via la fonction Shell() [ par Bintz ]
Bonjour,J'essaie de déplacer des fichiers assez volumineux pour les amener au bon emplacement et avec un nom défini.J'ai essayé la méthode suivante:st
enlever le premier caractere d'une chaine de caractere [ par Teclis01 ]
bon il y a preske tout dans le titre mais je voudrais preciser une ptite chose !le caratere a effacer est un point .j'ai utilisé un . pour differencie
Problème avec mkdir et kill [ par sheffy222 ]
BonjourJe travaille avec vba et j'ai deux problèmes :Le 1er :J'ai inséré la fonction kill pour supprimer un fichier dans un repertoire donné ("C:\toto
associer fonction et numéro [ par brid ]
Voila j'ai une question assez simple mais j'ai du mal à la formuler.Par exemple j'ai un label1 et label2. une variable temp (entier)Je veux par exemp
fonction random, les doubles? [ par acorna ]
helloJ'ai une question, peut-etre stupide à poser. Est-il possible d'éviter les doubles sur des tirages par random?je m'explique.Si je fais temp = Int
[déplacé VB.NET -> VBA] Excel VBA: Fonction et utilisation du Split [ par JeanFrancoisPain ]
Salut à tous, Je cherche à faire une fonction. Je rentrerai seulement une cellule en paramètre et toutes mes cellules ont la meme forme: "XXX-XXX-8
Arret programme [ par Elodie33 ]
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis débutante et j'arrive pas a fermer mon application. Je m'explique Je commence mom program
Coder une fonction Excel matricielle [ par Nicoulou777 ]
Bonjour, Je souhaiterais coder une fonction sous VBA pour l'utiliser avec Excel. Je voudrais avoir en paramètre une plage de cellules et en sortie un
Débutant fonction VBA [ par jeanjeandada ]
Salut, Voilà j'aurais une petite question de base à vous poser sur le VBA : J'ais pris sur internet une fonction "FichOuvert" qui me renvoie FAlse o
fonction en vba sur excel [ par WrestlingMan ]
Bonjour !! J'èspere que vous pourez m'aider !! J'ai créer un code vba, une fonction pour être plus précis !! Malheuresement, cette fonction ne marche
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|