begin process at 2012 02 15 18:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Fonction Last(xxx) en VB. Kel Equivalent en TransacSQL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction Last(xxx) en VB. Kel Equivalent en TransacSQL ?

mardi 24 février 2004 à 09:55:25 | Fonction Last(xxx) en VB. Kel Equivalent en TransacSQL ?

djCourtin

Select last(Type) from Intervention permet d'obtenir le dernier enregistrement de la table Intervention. Je cherche son équivalent en TransacSQL.
Merci de m'aider

DjCourtin
mardi 24 février 2004 à 13:40:42 | Re : Fonction Last(xxx) en VB. Kel Equivalent en TransacSQL ?

datatunning

Tu veux le dernier apres un insert (SELECT @@IDENTITY dans le cas ou tu as au moins un champ identity il me semble)

ou le dernier tout simplement ?

Datatunning (Bruno)
mardi 24 février 2004 à 14:25:25 | Re : Fonction Last(xxx) en VB. Kel Equivalent en TransacSQL ?

djCourtin

le dernier tout court, dans ma requete "select count(*), typeintervention, last(agence) from ..... group by typeIntervention

En fait le LAST, c juste une astuce pour éviter de mettre l'agence dans le group by et pouvoir qd mem en afficher une.
Je sui en train d'essayer en remplacant le last par MAX, mais g peur ke les agences a Null ne soient pas comptées
DjCourtin

Cette discussion est classée dans : fonction, vb, xxx, last, transacsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction BitBlt .. [ par Kite37 ] Bonjour !En regardant de nombreux code de jeux (référence a ceux de EBArtSoft par exemple :p) j'ai trouvé une fonction graphique qui m'interresse beau fonction contient du filtre automatique en VB [ par allbundy ] Bonjour,Je voudrais recréer la fonction contient du filtre automatique en VBA.Je voudrais regarder si dans ma variable1 contient une partie du texte d Probléme passage vb6 vers vb Net [ par dieuzorro ] Bonjour,J'ai une Dll codé en vb6 et un projet exemple en vb6 pour s'en servir. Je veut m'en servier en vb net. J'ai porté le projet vb6 vers vb net ma [VB.NET] Lancer fonction java en VB [ par cucrapock ] Bonjour,je cherche à lancer une petite fonction java à partir d'un programme en VB et de récupérer un résultat mais je ne trouve pas le moyen de les f Fonction perso en vb [ par tounetta ] Bonjour @ tous,je suis nouveau dans ce forum et je voudrais avoir votre avis ...Dans un fichier Excel, contenant des objets OLE « Excel.sheet.8 », je Appeler une fonction pl/sql sous Vb.net [ par hicens ] Bonjour,Je veux appeler une procedure stockée pl/sql sous forme de fonction et je veux récuperer le résulatat par vb.net, sachant ke j'utilise vb.net Question difficile [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, J'ai tenté veinement de récupérer une valeur affichée dans une appli VB et de la mettre en critère dans une requête ACCESS. Je m'exp calcul de corrélation sous VB [ par oliver7520 ] bonjour, je cherche à créer un macro pour calculer une corrélation.j'ai crée un macro et ensuite utiliser la fonction " correlation " d' excel pour dé VB.Net Fonction Format [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un problème avec la fonction Format..Je ne sais pas qu'est ce que je ne fais pas de correct....  Ca me donne comme résultat (txtDistanceC Thread VB.net [ par lscar ] Bonjour En fait j'aimerais utiliser des threads dans mon application alors j ai commencé à faire des tests j'ai declaré 2 threads qui lancent une meme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales