begin process at 2012 02 14 03:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Fonction modulo dans un prog VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction modulo dans un prog VC++

lundi 30 septembre 2002 à 14:01:59 | Fonction modulo dans un prog VC++

NiFF

Je sais déjà comment faire un xor, mais je ne sais pas comment trouver un reste de division...

Cette discussion est classée dans : fonction, prog, vc, modulo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB/AOL [ par NeOpHyTe57 ] Bonjour,Je viens de récuperé les modules d'AOL 5/6 sur ce site, et j'ai remarquer qu'il y avait une fonction pour appuyer sur un bouton et une fonctio Valeur retournée par la fonction shell [ par magicdibot ] Bonjour,J'utilise la fonction ShellExecute dans mon prog pour lancer un prog sélectionné dans les options.cette fonction retourne une valeur de type l Fonction timer [ par Minikisscool ] Bonjour, je souhaierai avoir des précision sur la fonction timer.En fait je souhaire faire un prog du styleDébut boucle de 1 à 16Action1 pendant temps Modulo pour chiffres à virgule [ par ebro ] J'ai un souci en utilisant la fonction mod de VB avec des doubles (ex: 15.35 mod 2.5)La fonction arrondit les deux valeurs avant de calculer le modulo besoin aide fonction API ou autre [ par vidoc ] j'ai fais 1 appli pour le bureau qui tourne dans 1 prog Principale.Les collègues me fichent la zone parcequ'ils ont l'habitude de quitter le prog Prin fonction modulo en VBA [ par krisprolss ] Bonjour à tous,J'ai beau rechercher je ne vois pas comment faire une fonction MOD en VBA. Ca doit bien exister déjà !! Non?!?Si qlq c'est comment fair DO - LOOP = probleme ! [ par boutnell ] Lu'! g fait un prog du stye:*********do call fonctionloop*********Mon probleme est que l'on passe au LOOP sans que l'appel de la fonction sois termin Loop et winsock incompatible? [ par boutnell ] Lu'! g fait un prog du stye:*********do call GOloop*********Mon probleme est que l'on passe au LOOP sans que l'appel de la fonction soisterminé.. probleme de memoire [ par kev900001 ] bonjour,j'ai un souci je suis presque a la fin de terminer mon prog mais j'ai un probleme de memoire voila  je me sert d'un timer qui a pour fonction fonction now [ par RAvin ] bonjour a tous je veux ecrire un message lorsque les heures = minutes par exemple si il est 12:12 ecrire un message j'ai essayer avec: Hour(Now

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales