begin process at 2010 03 20 23:50:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Fonction modulo dans un prog VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction modulo dans un prog VC++

lundi 30 septembre 2002 à 14:01:59 | Fonction modulo dans un prog VC++

NiFF

Je sais déjà comment faire un xor, mais je ne sais pas comment trouver un reste de division...

Cette discussion est classée dans : fonction, prog, vc, modulo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB/AOL [ par NeOpHyTe57 ] Bonjour,Je viens de récuperé les modules d'AOL 5/6 sur ce site, et j'ai remarquer qu'il y avait une fonction pour appuyer sur un bouton et une fonctio Valeur retournée par la fonction shell [ par magicdibot ] Bonjour,J'utilise la fonction ShellExecute dans mon prog pour lancer un prog sélectionné dans les options.cette fonction retourne une valeur de type l Fonction timer [ par Minikisscool ] Bonjour, je souhaierai avoir des précision sur la fonction timer.En fait je souhaire faire un prog du styleDébut boucle de 1 à 16Action1 pendant temps Modulo pour chiffres à virgule [ par ebro ] J'ai un souci en utilisant la fonction mod de VB avec des doubles (ex: 15.35 mod 2.5)La fonction arrondit les deux valeurs avant de calculer le modulo fonction modulo en VBA [ par krisprolss ] Bonjour à tous,J'ai beau rechercher je ne vois pas comment faire une fonction MOD en VBA. Ca doit bien exister déjà !! Non?!?Si qlq c'est comment fair DO - LOOP = probleme ! [ par boutnell ] Lu'! g fait un prog du stye:*********do call fonctionloop*********Mon probleme est que l'on passe au LOOP sans que l'appel de la fonction sois termin Loop et winsock incompatible? [ par boutnell ] Lu'! g fait un prog du stye:*********do call GOloop*********Mon probleme est que l'on passe au LOOP sans que l'appel de la fonction soisterminé.. probleme de memoire [ par kev900001 ] bonjour,j'ai un souci je suis presque a la fin de terminer mon prog mais j'ai un probleme de memoire voila  je me sert d'un timer qui a pour fonction besoin aide fonction API ou autre [ par vidoc ] j'ai fais 1 appli pour le bureau qui tourne dans 1 prog Principale.Les collègues me fichent la zone parcequ'ils ont l'habitude de quitter le prog Prin je n'arrive pas à implementer la fonction Ring [ par najoua85 ] Salut tout le monde je suis entrain de developper un softphone sous VB.net mais le probleme c'est que je n'arrive pas à developper ou bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales