begin process at 2012 02 14 18:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Fonction ORD en pascal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction ORD en pascal

jeudi 15 juin 2006 à 09:39:10 | Fonction ORD en pascal

LastVampire

Bonjour,
Existe t'il sous vb une fonction similaire a la fonction ORD du Turbo Pascal ?
Sinon connaissez vous un algorithme me permettant de realiser cette fonction.

Cordialement
jeudi 15 juin 2006 à 11:36:40 | Re : Fonction ORD en pascal

LastVampire

Réponse acceptée !
La fonction ORD Permet de récuperer la valeur ASCII (d'apres la table du meme nom ^^) en hexadecimal.
Elle est raduite par la fonction ASC en visual basic
ASC(variable as string)

Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, pascal, ord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pascal fonction Ord... [ par Boubou ] Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire a quoi sert la fonction ord..Merci Fonction dans une requette sql [ par Chahid ] Bonjour,J'ai ecrit fonction dans vb, et je veux l'utiliser dans requette sql que je vais envoyer à SqlServer pour l'executer. Le probleme est que Sq Besoin d'aide pour la fonction Userform (ds Exel).....Merci [ par 51.lol ] Mon probleme est le suivant,Je veux faire un bouton de commande (dans un tableur Exel) qui, lorsque je cliques dessus, ouvres mon "objet" userform.Ega Problème pour récupérer des données dans 1 UserForm !!!!??? [ par Père Du... ] Voilà : A partir d'une fonction, je charge un UsreForm(UsrFrm.show) dans lequel je demande +ieurs rsgnmts,puis je quitte (Me.hide) et je veux mettre l Fonction! [ par couriousous ] ben c assez simple et en même temp compliqueé je voudrait savoir comment décoder une fonction que tappe un utilisateur dans une zone de text afin de Besoin aide sur fonction Min et Max dans Macro Excel [ par Baboune ] Bonjour,je voudrai utiliser la fonction Min et Max suivante de TomAmplius mais je n'y comprend rien !Je voudrai aussi l'associer avec la fonction de c Comment utiliser la fonction KeyDown ??? [ par Jeff ] Bonjour... Je me répète mais la réponse que j'ai eu ne fonctionne touours pas... J'avais écrit que je n'étais pas capable d'utiliser la fonction KeyDo ancienne fonction SWAP !!!!!!!!! [ par Filou ] Salut,par quoi est remplacée la commande SWAP du basic de mon enfance ? Appel d'une rubrique d'aide dans une fonction 'HelpContextID' [ par Eric ] Bonjour,Je ne parviens pas à utiliser un rubrique d'un fichier d'aide .HLP dans une fonction écrite en VBAJ'y suis parvenus pour une procédure !Les fo Adresse de l'aire d'appel d'une fonction dans Excel [ par JPEG ] Dans une fonction matricielle personnalisée(notée par ex. {=xxx()} sur la zone "A11:A200")j'ai un retour de tableaux dont le nombre d'éléments est con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales