Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fonction permutation? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (thguillon)

samedi 19 février 2005 à 18:26:44 | Fonction permutation?

thguillon

Salut à tous,

Voila, je cherche une fonction qui permet de permuter les éléments d'un tableau.

En C++ je sais qu'il y a next_permutation, mais en vb je ne sais pas si il y a un équivalent...

Pourriez vous m'indiquer laquelle, si elle existe.

Merci

samedi 19 février 2005 à 22:57:18 | Re : Fonction permutation?

rene38

Bonjour
La fonction Swap de (Q)Basic n'existe plus en VB6.
Il faut la recréer à l'aide d'une variable tampon.

dimanche 20 février 2005 à 02:06:26 | Re : Fonction permutation?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
... c'est pour cela qu'on poste des sources ... encore faut-il chercher un peu http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=22459

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)

dimanche 20 février 2005 à 02:09:03 | Re : Fonction permutation?

thguillon

Je te remercie Jack,

Seulement, je ne connaissais pas la fonction swap, comment voulais tui que je la cherche???

Merci également à rene38.

Cette discussion est classé dans : fonction, permutation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Permutation des données d’un tableau. [ par keko38 ] Bonjour à tous, comment récupérer la valeur d'un label dans un tablelayoutpanel [ par sauce31 ] Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche à récupérer la ou les valeurs situé dans des labels d'un tablelayoutpanel.je trouve pas la fonction qui attribuer une couleur à une cellule en fonction de la présence d'un nom [ par lotussss ] Bonjour à tous,Je ne suis pas developpeuse, mon experience est minime. Je travaille par analogie, en enregistrant des macros à partir des fonctionnali somme.si en fonction de la couleur d'une cellule [ par lotussss ] Rebonjour à tous,Est il possible d'appliquer comme condition d'une fonction somme.si la couleur d'une cellule? j'essaie mais ça fonctionne pas...du ge Attendre qu'une fonction se finisse pour executer la suivante. [ par DeWaRs ] Bonjour a tous,Je souhaiterais executer 2 fonctions à la suite, mais j'aimerais attendre que la premiere ai fini d'être executé. Est-ce possible ?? De recherche verticale dans plusieurs feuilles [ par morgan78000 ] bonjour, je cherche à réaliser une macro de recherche verticale sur une dizaine de feuilles, de plus la fonction de recherche verticale est à appliqué la fonction Evaluate d'excel [ par souma86 ] Bonjour,J'ai un problème d'utiliser la méthode Evaluate dans mon code:code:Sub test()Dim apexel As New Microsoft.Office.Interop.Excel.Applicationmsgbo Consommation mémoire VB6 [ par pneau ] Bonjour à tous,Je suis en train de tenter de régler des problèmes de consommation mémoire sur une appli VB6Cette appli se connecter à une base SQL Ser Fonction Excel dans VBA [ par InformatiqueStein ] Bonjour, J'ai écris une subroutine permettant d'écrire dans une cellule d'une feuille d'Excel une fonction.Dans ma subroutine, voici ce qui est écrit: recherche d'une fonction [ par renkev ] bonjour à tous je suis sur un projet avec visual basic 6 mais j'ai rencontré des souscis!j'aimerais savoir s'il existe comme en delphi les fonctions d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.