begin process at 2010 03 16 01:23:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Fonction permutation?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction permutation?

samedi 19 février 2005 à 18:26:44 | Fonction permutation?

thguillon

Salut à tous,

Voila, je cherche une fonction qui permet de permuter les éléments d'un tableau.

En C++ je sais qu'il y a next_permutation, mais en vb je ne sais pas si il y a un équivalent...

Pourriez vous m'indiquer laquelle, si elle existe.

Merci
samedi 19 février 2005 à 22:57:18 | Re : Fonction permutation?

rene38

Bonjour
La fonction Swap de (Q)Basic n'existe plus en VB6.
Il faut la recréer à l'aide d'une variable tampon.
dimanche 20 février 2005 à 02:06:26 | Re : Fonction permutation?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
... c'est pour cela qu'on poste des sources ... encore faut-il chercher un peu http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=22459

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
dimanche 20 février 2005 à 02:09:03 | Re : Fonction permutation?

thguillon

Je te remercie Jack,

Seulement, je ne connaissais pas la fonction swap, comment voulais tui que je la cherche???

Merci également à rene38.

Cette discussion est classée dans : fonction, permutation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Permutation des données d’un tableau. [ par keko38 ] Bonjour à tous, comment récupérer la valeur d'un label dans un tablelayoutpanel [ par sauce31 ] Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche à récupérer la ou les valeurs situé dans des labels d'un tablelayoutpanel.je trouve pas la fonction qui attribuer une couleur à une cellule en fonction de la présence d'un nom [ par lotussss ] Bonjour à tous,Je ne suis pas developpeuse, mon experience est minime. Je travaille par analogie, en enregistrant des macros à partir des fonctionnali somme.si en fonction de la couleur d'une cellule [ par lotussss ] Rebonjour à tous,Est il possible d'appliquer comme condition d'une fonction somme.si la couleur d'une cellule? j'essaie mais ça fonctionne pas...du ge Attendre qu'une fonction se finisse pour executer la suivante. [ par DeWaRs ] Bonjour a tous,Je souhaiterais executer 2 fonctions à la suite, mais j'aimerais attendre que la premiere ai fini d'être executé. Est-ce possible ?? De recherche verticale dans plusieurs feuilles [ par morgan78000 ] bonjour, je cherche à réaliser une macro de recherche verticale sur une dizaine de feuilles, de plus la fonction de recherche verticale est à appliqué la fonction Evaluate d'excel [ par souma86 ] Bonjour,J'ai un problème d'utiliser la méthode Evaluate dans mon code:code:Sub test()Dim apexel As New Microsoft.Office.Interop.Excel.Applicationmsgbo Consommation mémoire VB6 [ par pneau ] Bonjour à tous,Je suis en train de tenter de régler des problèmes de consommation mémoire sur une appli VB6Cette appli se connecter à une base SQL Ser Fonction Excel dans VBA [ par InformatiqueStein ] Bonjour, J'ai écris une subroutine permettant d'écrire dans une cellule d'une feuille d'Excel une fonction.Dans ma subroutine, voici ce qui est écrit: recherche d'une fonction [ par renkev ] bonjour à tous je suis sur un projet avec visual basic 6 mais j'ai rencontré des souscis!j'aimerais savoir s'il existe comme en delphi les fonctions d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales