begin process at 2012 02 13 18:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Fonction Replace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction Replace

lundi 6 juillet 2009 à 09:56:09 | Fonction Replace

ddove53

Bonjour, je veux remplacer [Toto] de ma requete par [Toto_a]. J'ai essayé la fonction Replace mais n'est pas reconnu. Y'a t-il une autre fonction qui me permet de faire celà?
Merci.
Dim con As New SqlConnection
        con.ConnectionString = ConfigurationManager.ConnectionStrings("maconstring").ConnectionString
        Dim cmd As New SqlCommand("select Name from [Toto]", con)
j'ai essayé ce qui suit:
cmd &=cmd.Replace, ce qui ne marche pashost

lundi 6 juillet 2009 à 10:02:33 | Re : Fonction Replace

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Dim con As New SqlConnection
con.ConnectionString = ConfigurationManager.ConnectionStrings("maconstring").ConnectionString
Dim SQL As String = "SELECT Name FROM [Toto]"
Replace(SQL,"[Toto]","[Toto_a]")
Dim cmd As New SqlCommand(SQL, con)

Non ?
Signature.gif
lundi 6 juillet 2009 à 11:28:56 | Re : Fonction Replace

ddove53

Merci bien , ca marche.

Cette discussion est classée dans : fonction, replace, toto, con, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Replace [ par Brodeur ] Bonjour, est-ce que quelqun pourrais m'expliquer le fonctionnenent de fonction Replace (remplacer un caractere dans un texte) avec un exemple.Applis Fonction Replace !!!(VB) [ par flash ] Bonjour,Voila un petit moment que je bloque sur la fonction Replace(Remplace certains caractères dans une chaîne de caractères)Je souhaiterai remplace fonction replace [ par ElMagnifico ] Existe t-il un équivalent à la fonction replace de Visual Basic en VBA? Fonction Replace [ par PaulScholes ] Je fais du visual basic sous access97, et apparament, la fonction replace n'est pas reconnue, j'ai essayé mon code sous excel2000 ( mon application ex Fonction replace ds 1 requete sql en vba [ par Fenris ] salut tlmj ai 1 pb avec un replace.voici le code :sqlinsert = " INSERT INTO t_temporaire VALUES '" & Me.ld_article.Value & "','" & rs("Designation") & Connection ADO et ACCESS XP :(( [URGENT] [ par Killermanx ] Hello ! Bon voilà mon pb...impossible de créer la connexion ADO avec une base de donnée Access XP !SI qqu1 pouvait m'aider se serait vraiment sympa.. Comment passer un caractère dans une fonction [ par CBTech ] ThierryBonjour à tousPour commencer je ne connais pas le langage VBscript et donc j'essai de faire mon apprentissage.Ma question est comment passer un La fonction REPLACE [ par PROGRAMMIX ] J'ai réalisé une application VB6 utilisant la fonction REPLACE.Or après installation de cette application sur différents PC, j'ai malheureusement dû c fonction Replace [ par damdam1 ] je dois remplacer un point par une virgule dans une chaine et je n'arrive pas a trouver comment "encadrer ces caractèresReplace(Lignes(j), ".", ",") e fonction replace pour un guillemet [ par roro_user ] Bonjour,J'essaie d'utiliser la fonction replace pour remplacer un guillemet:Replace(machaine," " ","") et bien sur ca ne marche pas, il prend mon guil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales