begin process at 2012 02 14 11:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Fonction Replace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction Replace

lundi 8 avril 2002 à 17:24:02 | Fonction Replace

PaulScholes

Je fais du visual basic sous access97, et apparament, la fonction replace n'est pas reconnue, j'ai essayé mon code sous excel2000 ( mon application exporte des données access97 sous excel ), et ça marche, donc ça ne vient pas du code. J'ai inclu la reference "Microsoft Excel 9.0", et "Visual basic for application', et ça change rien.

Est ce que je doit inclure une autre reference, ou est ce qu'il y a une solution, qui pourrais m'eviter de faire la fonction Replace moi meme ?

Merci d'avance
lundi 8 avril 2002 à 17:32:04 | Re : Fonction Replace

vish

dans koi tu utilise cette fonction. dans une requete?

-------------------------------
Réponse au message :

Je fais du visual basic sous access97, et apparament, la fonction replace n'est pas reconnue, j'ai essayé mon code sous excel2000 ( mon application exporte des données access97 sous excel ), et ça marche, donc ça ne vient pas du code. J'ai inclu la reference "Microsoft Excel 9.0", et "Visual basic for application', et ça change rien.

Est ce que je doit inclure une autre reference, ou est ce qu'il y a une solution, qui pourrais m'eviter de faire la fonction Replace moi meme ?

Merci d'avance
mardi 9 avril 2002 à 08:27:34 | Re : Fonction Replace

PaulScholes

Dans le code d'un formulaire

Réponse au message :

dans koi tu utilise cette fonction. dans une requete?

Réponse au message :

Merci d'avance

vendredi 12 avril 2002 à 12:27:26 | Re : Fonction Replace

oliver68

salut,

sous excel97 la fnction replace n'existe pas, donc je serais tenté de dire que sous access97 elle n'existe pas non plus. je crois donc que tu devras recréer une fonction replace....

Réponse au message :

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fonction, access97, visual, basic, replace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual basic [ par Patson ] Je voudrai savoir quelle(s) reférence(s) pour pouvoir utiliser les fonctions telles Date, Cdate...En effet lorsque j'utilise cette fonction, un messag fonction visual basic [ par greenattic ] greenattic:language: VISUAL BASICQuelle est la fonction qui permet de savoir si la valeur contenu dans une variable est de type "long" fonction visual basic [ par stekwi ] comment convertir les chiffres en lettres? Split [ par alex_kirchen ] Salut, c'est encore moi!(Ce soir, je ne comprends vraiment rien!)Alors, voilà: je cherche l'équivalent Visual Basic de la fonction split() PHP.Non pas microsoft visual basic [ par ahmeddu57070 ] es-ce que quelqu'un sait comment se procurer gratuitement le logiciel complet (pas des mise à jour) microsoft visual basic, où un autre qui me permett Quitter un programme sous Visual basic 2005 [ par PHILOUVB ] BonjourUne petite question surement toute simpleSous VB6 pour quitter un programme, on utilise la fonction Unload (unload form1)Maintenant sous VB2005 Fonction Count Visual Basic [ par Tiatia63 ] Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant la fonction count de visual basic. Entrer une fonction avec Visual Basic Studio 2005. [ par alusipdranreb ] Bonjour à tous,[^^clinoeil1] Je voudrais entrer une fonction d'une variable de la forme y=f(x) en mode execution, par exemple f(x) = sin(x-1)+(x^2-3)* visual basic code [ par arnotti ] bonjour, j'aimerais savoir comment signifier le signe different dans visual basic ))) je travaille sur une fenetre d'entree dans un systeme et j'aimer visual basic sur windows 7 [ par arnotti ] Bonjour Quelques codes de visual basic ne fonctionne plus depuis que j'ai installer windows 7 surmn Pc . par exemple pour txtNm qui designe le nom d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales