Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fonction sélectionner tout dans un textBox [ Windows / Formulaire et Controls ] (nicodada)

mardi 10 juillet 2007 à 16:31:00 | Fonction sélectionner tout dans un textBox

nicodada

Voila, il me faut une fonction a mettre dans un boutton pour selectionner le texte dans ma textbox.

mardi 10 juillet 2007 à 16:35:12 | Re : Fonction sélectionner tout dans un textBox

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Pas très compliqué à trouver (que ce soit sur le web ou sur VBFrance).

Sub SelectAll(txt As TextBox)
  txt.SelStart=0
  txt.SelLength = Len(txt.Text)
End Sub

Et on l'appelle comme çà :

SelectAll Text1

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.

mardi 10 juillet 2007 à 16:38:05 | Re : Fonction sélectionner tout dans un textBox

Exploreur

Membre Club
Salut Econs,

Et surtout avec l'aide en ligne aussi...

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 10 juillet 2007 à 17:41:07 | Re : Fonction sélectionner tout dans un textBox

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Tous les chemins mènent à Rome, mais certains y vont plus vite que d'autres (MSDN, Google,CodeS-SourceS, livres, expérience perso , ...)

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.

mercredi 11 juillet 2007 à 08:04:20 | Re : Fonction sélectionner tout dans un textBox

jrivet

Membre Club
Salut,
Bien que nicodada ai déjà la réponse il serait tout de meme bon de lui rappeler ceci: Bref, j'espère que les choses iront en s'améliorant...
  1. On fait une recherche sur le site avant de poster une question.
  2. On est poli : « bonjour » et « merci » sont des mots appréciés.
  3. On utilise un langage correct : pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe.
  4. On demande une explication sur un sujet précis, on ne l'exige pas.
  5. On ne pose qu'une question par topic.
  6. On pose une question aussi précise que possible.
  7. On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur ...
  8. On pense à donner le bout de code qui pose problème, et préciser le langage utilisé.
  9. On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
  10. On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton « réponse acceptée ».

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classé dans : textbox, fonction, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélectionner un textbox en fonction de son nom [ par margouilla237 ] Bonsoir,voila j'ai un userform avec une flopée des textbox que j'ai pris soin de nommer un par un de façon logique du genre tb0, tb1, tb2...Une fois q textbox [ par MEEDID ] Bonjour,Je cherche à sélectionner une phrase dans un textbox.J'effectue d'abord une recherche de mot dans le texte puis j'aimerais sélectionner la phr sélectionner un fichier via explorateur "on_click" [ par antoine_ferard ] - j'ai une textBox... + un bouton "..."Je souhaiterais :- Clique sur le bouton "..." ---> affiche l'explorateur windows du type "sélectionner..." (ou Fonction remplacer textbox [ par maxsecurite2 ] Bonjour,Je vais essayer d'expliquer mon problème ; j'ai dans un textbox un text comme ça : "vie, manger, manger, manger herbe jardin" et j'aimerai rem Anlyser une fonction mathématique pour ensuite la desiner [ par ggolp ] Bonjour a tous,Je suis actuellement en train de coder un programme qui me déssine une fonction mathématique dans un repère xy (en VB6).J'ai tout d'abo Définir fonction [ par Brtlfst ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment définir une fonction mathématiques avec un textbox (textbox.text = 3*x +1 par exemple)J'ai testé en vain de résultat fonction dans txtbox [ par dikanete ] Bonsoir à tous,voici mon prb:dans une instruction "Private" je désire attribuer le résultat d'une procédure "fonction" à une TextBox.j'ai pensé à ce c sélectionner d'après la valeur d'une textbox [ par bipbip059 ] bonsoir à tousSur mon userform j'ai placé quatre textbox 1,  2, 3, et 4 suivant les valeurs de la textbox 1 j'aimerai soit transféré les valeurs sur l pb avec fonction randomize avec vb 6.0 [ par stepstone ] salut à tous,j'ai un problème sur la fonction ramdomize.je veux remplir aléatoirement 8 textbox à partir de 8 autres textbox.J'ai mis la fonction rand Empécher d'écrir dans une textbox [ par lolowilou69 ] BonjourJ'ai une question toute bete mais je ne c'est pas si c'est possible de le faire. Voici mon probleme: J'ai une textbox dans laquelle je veut emp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.