begin process at 2012 02 15 22:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Fonction sous SQL Server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction sous SQL Server 2000

lundi 4 avril 2005 à 16:23:36 | Fonction sous SQL Server 2000

Geff

Membre Club
'lo 'll coder

SQL Server 2000 + VB6

J'ai une Fonction défnie par l'utilisateur sous SQL Server 2000, celle-ci renvois une chaine de caractère. Je souhaite récupérer cette chaine de caractère avec un code VB.

Généralement l'exécution d'une Fonction SQL en VB se
fait ainsi :

RS.Open "MaFonction (param1,param2,param3)",CNX
ou
CNX.Execute "MaFonction (param1,param2,param3)",RS

Voila mon probleme, comment retrouver ma chaine de caractère? Car RS.Fields ne contient que les résultats d'une requete et non le résultat de ma fontion!
Merci d'avance

main(k){float i,j,r,x,y=-16;while(puts(""),y++<15)for(x
=0;x++<84;putchar(" .:-;!/>)|&IH%*#"[k&15]))for(i=k=r=0;
j=r*r-i*i-2+x/25,i=2*r*i+y/10,j*j+i*i<11&&k++<111;r=j);}

# GEFF

Cette discussion est classée dans : fonction, sql, server, caractère, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 SQL Server [ par CHAHID ] Salut tout le mondeJ ai ecrit une fonction FC1 en vb et je veux l'introduire dans une requete sql par exemple :select champ1,chmp2,FC1(chmp3) from Nom pb chaine de caractère [ par djunkie ] Quelle requète SQL doit je taper pour insérer un texte avec des apostrophe dans une table Oracle.Quand je tape cette requète :sql = "insert into f_mod Vérification de la presence d'une chaine de caractère dans une autre [ par hasen ] Bonjour, bonjourJe voudrais savoir si qqun n'a pas sous la main une fonction toute faite en vba qui lorsqu'on lui passe deux chaine de caractères, per interpreter une chaine de caractère [ par kalipso_web ] bonjour,je suis etudiant en info, et je debute en C++, je souhaiterai savoir s'il existe une fonction permettant d'interpreter une chaine de caractère interpreter une chaine de caractère [ par kalipso_web ] bonjour,je suis etudiant en info, et je debute en C++, je souhaiterai savoir s'il existe une fonction permettant d'interpreter une chaine de caractère interpreter une chaine de caractère [ par kalipso_web ] bonjour,je suis etudiant en info, et je debute en C++, je souhaiterai savoir s'il existe une fonction permettant d'interpreter une chaine de caractère Echange de chaine de caractère entre structure (par fonction et pointeurs) [ par loic911 ] Salut, J'ai deux structures: Patients et Org. La première répertorie un certain nombre de patient et l'autre copie leur numéros et leur situation dans sql server [ par lot2680 ] j'ai réalisé un projet avec access puis j'ai changé la base en sqlserver , le probleme c 'que j'ai travaillé avec la fonction MID pour extraire une ch fonction MID sous SQL SERVER. [ par m2rtech ] Salut, Je cherche l'equivalent de la fonction MID d'ACCESS qui marche pour extraire un chiffre en nieme position dans un nombre sous SQL SERVER. (ex: CHAINE DE CONNEXION SQL SERVER [ par vbnawal ] J'ai réalisé une application en vb6 et sql server!je l'ai installé dans le poste server et elle tourne parfaitement!je l'ai installé aussi dans un pos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales