begin process at 2012 02 14 00:54:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

fonction sur recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction sur recordset

mardi 24 janvier 2006 à 10:46:16 | fonction sur recordset

hanamichiforce

bonjour jai une fonction ki ne marche pa je ne compren pas voici le code :

Public Function monRecordset(monRecordset, maconnexion, marequete) As ADODB.Recordset

If monRecordset.ActiveConnection Is Nothing Then monRecordset.ActiveConnection = SQLSRVDATA.EASYMED.ConnectionString
If SQLSRVDATA.maconnexion.State = 0 Then SQLSRVDATA.maconnexion.Open
Set monRecordset = SQLSRVDATA.maconnexion.Clone
monRecordset.Close
monRecordset.Source = marequete
monRecordset.Open , , adOpenDynamic, adLockReadOnly
End Function

le souci c ke je recoi un msg derreur ki me di ke je sor du bloc defini je compren pa tro...

je vous envoie le code original au cas ou...:

Dim RstSMR As New ADODB.Recordset
    If RstSMR.ActiveConnection Is Nothing Then RstSMR.ActiveConnection = SQLSRVDATA.EASYMED.ConnectionString
    If SQLSRVDATA.rsTblTypeSMR.State = 0 Then SQLSRVDATA.rsTblTypeSMR.Open
    Set RstSMR = SQLSRVDATA.rsTblTypeSMR.Clone
    RstSMR.Close

RstSMR.Source = "insert into TBLAPTITUDE(IDAPTITUDE, LIBELLEAPTITUDE) values (" & TxtIdSMR.Text & ",'" & TxtLibelleSMR.Text & "')"
    RstSMR.Open , , adOpenDynamic, adLockReadOnly

merci d'y preter attention

Cette discussion est classée dans : recordset, maconnexion, monrecordset, sqlsrvdata, rstsmr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

syntaxe du monRecordset.field.....?? [ par tom ] je voulais savoir la syntaxe de mon.RecordSet.field et l'environnement dans le quel il doit s'executé cad mettre mon.RecordSet.qqch avant????merci d'a DAO : Aide sur la recherche [ par Gravity ] Bonjour !Voici un code trouvé ici sur vbfrance.Mon but serait, a partir d'une base de donnée, récupéré toute les champs qui sont associé.Exemple : <FO Information sur les module [ par DraaFil ] Bonjour a tous,Je voudrais s'il est possible de mettre le code suivant dans un module car je le repette a 5 endroit differente. Si oui, comment je fai Erreur FindFirst() avec un recordset [ par DraaFil ] Bonjour a tousla mon findfirts me retour l'erreur suivant :  type incompatible.Call connectBd    monRecordset.MoveFirst    Dim intSelect As Integer    Recordset VBA [ par sergeszebe ] Bonjour!je suis sur une appli en VBA. j'ai une table Praticien( initial,nom,prenom....)je voudrai que dans un formulaire,FM_Praticien , l'orsque dans insertion vers base sql pb de connexion [ par hanamichiforce ] bonojur a tous j'ai un souci apparemment jarrive pas a me connecter a la base de données vs pouvez maider voici le code : Private Sub Btn_validation Probleme avec recordset (requete sql) [ par DraaFil ] Bonjou a tous,l'instruction sql suitevante ne fonctionne pas parcontre, elle me donne pas d'erreur;voici le code:Private Sub Command1_Click()    Call ADO [ par Richard ] j'ai construit une feuille de données à l'aide de l'assistant et il m'a crée une requete SQL que j'ai modifié. La requete est du type:recordset.Open " Nbre de champs Dispo dans un recordset [ par Freddy ] Savez vous comment connaître le nombre de champs et les noms dispo dans un recordset, d'une base access.Ex le champs Num, le champs client etc..du rec Déplacement dans un recordset [ par Bobo94 ] Salut,J'ai un problème avec le déplacement dans un recordset ...J'ai crée des boutons de déplacement dans une toolbar: Début, Fin, Suivant, Précédent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales