Accueil > Forum > > > > fonction trouver
fonction trouver
lundi 5 février 2007 à 10:09:20 |
fonction trouver

gothikth
|
Bonjour, Je recherche une fonction qui permet de rechercher si le fichier ("fichier gud.mpf") existe alor il prend trouver sinon il prend non trouver. Pour qu'il exécute par la suite les commandes une fois le fichier trouver car le programme tourne en continue et une le fichier supprimé il plante. De plus j'utilise vb.6 et je suis dans module. Merci d'avance+
|
|
lundi 5 février 2007 à 10:19:52 |
Re : fonction trouver

jrivet
|
Salut, Effectue une petite recherche dans les sources, il en existe une de EBartsoft si je me souviens bien, qui effectue une recherche de fichier (rapide) @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
lundi 5 février 2007 à 10:24:22 |

gothikth
|
Tu peut me donner plus de précision car je ne connai pas ce type de commande "EBARTSOFT" Merci bien Julien
|
|
lundi 5 février 2007 à 10:37:08 |

jmfmarques
|
Ta question n'est pas suffisamment précise, gothikthDois-tu rechercher l'existence de ce fichier partout (sans savoir où il popurrait se trouver) ou dois-tu rechercher si ce dossier existe dans un répertoire précis ?
|
|
lundi 5 février 2007 à 11:38:22 |

Exploreur
|
Salut,
Effectivement comme le dis Jmfmarques, il faudrait un peut plus d'informations concernant la recherche de ton fichier, si tu dois faire une recherche sur tout le disque dur, ou simplement dans un répertoire définis, quoi qu'il en soit je rejoint le post de Jrivet, il y a pleins de sources à ce sujet sur le site, utilise le moteur de recherche...en utilisant comme par exemple : Recherche fichier...
Salut, Jrivet, Jmfmarques
A+ Exploreur
|
|
lundi 5 février 2007 à 12:04:24 |

casy
|
EBartsoft c'est pas une commande, c'est un membre de codes-sources qui a posté des sources souvent très interessante.
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
lundi 5 février 2007 à 13:04:37 |

gothikth
|
la recherche ce fait sur un seul repertoir !
|
|
lundi 5 février 2007 à 13:11:42 |

jmfmarques
|
Alors utilise donc tout simplement la fonction Dir (qui vient dans l'aide en ligne avec quelques exemples, dont l'un correspond parfaitement à ton besoin) !
|
|
mardi 6 février 2007 à 10:35:40 |

mortalino
|
Salut, lol pour EBArtSoft.. Tu as son snippet ICI@++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois" /DIV>
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, trouver, prend
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fonction en vba pour excel [ par OUARTA ]
BonjoursJ'aimerais créer une formule en vba pour excel qui me permettra de faire une formule avec liaison à partir de différent chemin <span style="
Trouver le propriètaire d'un fichier [ par bambouzorus ]
Je cherche une méthode en .net pour récupéré le nom du propriètaire d'un fichier.Pour info mes machines sont dans un domaine et les fichiers sur un se
Cherche Aide Download File Fonction et Liste [ par dremos ]
Bonjour <p class="MsoNormal" st
Mise en place de threads [ par therafou ]
Bonjour,Voilà je suis entrain de mettre en place un programme qui demande de télécharger un fichier depuis un site web de manière régulière soit tout
Mise en place de threads [ par therafou ]
Bonjour,Voilà je suis entrain de mettre en place un programme qui demande de télécharger un fichier depuis un site web de manière régulière soit tout
Couper un fichier [ par Enyx ]
SalutVoila je veut savoir si pour couper et coller un fichier dans un autres dossier je doit utiliser la fonction :FileCopy "c:\123.txt" , "c:\Archive
Trouver une partie d'un String [ par themasterofthescripts ]
Je voulais faire une sorte de Bot avec VB, mais j'aibesoin d'un fonction pour trouver une partie d'un stringDu genre (et la j'ai nommer la fonction po
Trouver un fichier [ par darkspoilt ]
Bonjour,je voudrais savoir comment je peux trouver un fichier donc les caracteres correspondent a ce que j'ai entrer préalablement dans un formulaire
(suprimer la redondance d'un mot dans un fichier) [ par neotof ]
Bonjours je fais une petit application qui list tous les prénoms d'un fichier dans une listbox et je voudrais afficher les prenoms dans une 2eme listb
fonction recherche [ par darkspoilt ]
Bonjourj'ai un probleme j'ai créer une fonction de recherche d'un fichier je sais que je n'aurais que un seul résultat maisil me manque la fin du nom
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|