Accueil > Forum > > > > fonction trouver
fonction trouver
lundi 5 février 2007 à 10:09:20 |
fonction trouver

gothikth
|
Bonjour, Je recherche une fonction qui permet de rechercher si le fichier ("fichier gud.mpf") existe alor il prend trouver sinon il prend non trouver. Pour qu'il exécute par la suite les commandes une fois le fichier trouver car le programme tourne en continue et une le fichier supprimé il plante. De plus j'utilise vb.6 et je suis dans module. Merci d'avance+
|
|
lundi 5 février 2007 à 10:19:52 |
Re : fonction trouver

jrivet
|
Salut, Effectue une petite recherche dans les sources, il en existe une de EBartsoft si je me souviens bien, qui effectue une recherche de fichier (rapide) @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
lundi 5 février 2007 à 10:24:22 |

gothikth
|
Tu peut me donner plus de précision car je ne connai pas ce type de commande "EBARTSOFT" Merci bien Julien
|
|
lundi 5 février 2007 à 10:37:08 |

jmfmarques
|
Ta question n'est pas suffisamment précise, gothikthDois-tu rechercher l'existence de ce fichier partout (sans savoir où il popurrait se trouver) ou dois-tu rechercher si ce dossier existe dans un répertoire précis ?
|
|
lundi 5 février 2007 à 11:38:22 |

Exploreur
|
Salut,
Effectivement comme le dis Jmfmarques, il faudrait un peut plus d'informations concernant la recherche de ton fichier, si tu dois faire une recherche sur tout le disque dur, ou simplement dans un répertoire définis, quoi qu'il en soit je rejoint le post de Jrivet, il y a pleins de sources à ce sujet sur le site, utilise le moteur de recherche...en utilisant comme par exemple : Recherche fichier...
Salut, Jrivet, Jmfmarques
A+ Exploreur
|
|
lundi 5 février 2007 à 12:04:24 |

casy
|
EBartsoft c'est pas une commande, c'est un membre de codes-sources qui a posté des sources souvent très interessante.
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
lundi 5 février 2007 à 13:04:37 |

gothikth
|
la recherche ce fait sur un seul repertoir !
|
|
lundi 5 février 2007 à 13:11:42 |

jmfmarques
|
Alors utilise donc tout simplement la fonction Dir (qui vient dans l'aide en ligne avec quelques exemples, dont l'un correspond parfaitement à ton besoin) !
|
|
mardi 6 février 2007 à 10:35:40 |

mortalino
|
Salut, lol pour EBArtSoft.. Tu as son snippet ICI@++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois" /DIV>
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, trouver, prend
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Trouver l'emplacement actuel d'un fichier. [ par yann ]
Je débute en VB5 et je voudrais créer un programme d'installation.Le programme doit copier des fichiers de leur emplacement actuel (n'importe ou sur l
un GROS dilem .... ouverture d'un exe !!! [ par Kisamigueri ]
Bonjour tout le monde !! Je voudrais savoir comment ouvrir une application exe (externe à mon prgramme VB) à l'aide d'un bouton.Mais ATTENTION: je veu
URGENT!!!Debutant en VB6 Cherche Aide [ par Princedukashmir ]
Bonjour, Can you help me please ???? Voila ce que je dois faire: Faire 5 fonctions qui doivent être optimisées à fond : le moins de code possible et l
URGENTISSIME!!!! Debutant cherche un boss for help [ par Princedukashmir ]
Bonjour, Can you help me please ???? Voila ce que je dois faire: Faire 5 fonctions qui doivent être optimisées à fond : le moins de code possible et l
MESSAGE POUR MARINIER!!!!!!!!!! [ par Princedukashmir ]
Bonjour Marinier,J'ai remarqué que tu est trés fort sur VB (Tu as reponse à beaucoup de problèmes...) et j'aimerai que tu m'aide,si c'est possible.Voi
trouver un fichier [ par bloodytom ]
Salut j'ai besoin de scanner tous les durs pour trouver un fichier, comment puis-je faire?merci d'avance
Poblème avec la fonction INPUT. [ par TheWaxWeaZle ]
j'ai un problème avec la fonction INPUT pour aller lire dans un fichier !! je ne sais pas comment p.ex lire a la ligne 6 de mon fichier .txt depuis un
Fichier de ressources [ par JSM ]
J'ai bessoin de trouver la version française du fichier de ressources setup1.rc. Ce fichier est dans le répertoire tools/setupkit/setup1 du cd de VB.P
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en ½uvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|