Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fonction Vb [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Skyyyy)

lundi 31 janvier 2005 à 00:30:12 | Fonction Vb

Skyyyy

Voila je cherche des fonction VB

-Creer un dossier avec un nom definis

- effacer un fichier ou un dossier precis

-creer un nombre de dossier predefinis avec un nom aleatoir!!!

voila merci de maider!!!

lundi 31 janvier 2005 à 01:36:07 | Re : Fonction Vb

Gobillot

• Creer un dossier avec un nom definis
    MkDir (NomduDossier)
  • effacer un fichier ou un dossier precis
    Kill (NomduFichier)
    RmDir (NomduDossier)    '  il faut que le dossier soit vide
  • creer un nombre de dossier predefinis avec un nom aleatoir!!!
    Dim i   As Integer
    Dim s   As String
    For i = 1 To 10
          s = "C:\Dossier" & Format$(i, "000")
          MkDir (s)
          Next

Daniel

• lundi 31 janvier 2005 à 21:07:55 | Re : Fonction Vb

Skyyyy

merci bien daniel!!!!!

Cette discussion est classé dans : fonction, creer, vb, dossier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Astronomie [ par bboulant ] Bonjour à tous,j'anime dans une fenetre entre 10 à 1000 points en fonction d'événement extérieur.Chaque point à un petit symbole et un libellé (en vb Fonction Pair en vb [ par tortuegenie ] Bonjour à tous,j' ai un tout petit souciJ'utilise Excel et vb pour un programme.Dans Excel il existe une fonction PAIR(nombre) qui arrondit un nombre Requete ACCESS avec fonction et VB 6.0 [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème. J'ai créé une fonction dans une base de données ACCESS qui me permet de faire un test dans une requete. [VB.NET]Liste des utilisateurs consultant un dossier sur un réseau [ par thefada ] Salut,Je souhaiterais connaitre la liste des utilisateurs qui accèdent en ce moment à un dossier disponible sur mon serveur... Est-ce possible? Avez-v Utilisation RasApi32.dll en VB.NET [ par pistolero971 ] Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible: j'ai récupéré sur VbFrance  uncode concernant les statistiques de la connexion internet (celu fonction vb qui écrit un chiffre dans une cellule excel [ par alpking ] Bonjour, j'aimerais créer un module vb qui une fois éxécuter, rajouterai 1 à une cellule spécifieé et dans un fichier excel existant. Comment faire creer des applications avec vb.net [ par tgista ] je veux savoir comment creer une application en vb.net en utilisant des bases de donnes,je cherche un cour complet sur le vb.net(tutoriel) et surtout et logique bit a bit [ par FabulousF ] Re-bonsoir :)nouveau petit souci :)dans ma fonction C j'ai une fonction qui prend en paramètre un "unsigned char *" et un entieren VB j'ai donc conver problèmes avec VB.net SerialPort.DataReceived() [ par luluberlu77 ] salut, je sais pas trop dans quel thème mettre cette question. J'utilise VB.net et je voudrais utiliser la fonction DataReceived() du portserie comme Conseil Programmation ! [ par luckyluke33 ] bonjour à tous,voilà, je poste un pti mail pour que vous essayer de me guider.J'ai un logiciel a creer et je voudrais donc utiliser VB. J'avais commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.