begin process at 2010 02 10 16:13:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Fonctionnement d'un programme sans install

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctionnement d'un programme sans install

vendredi 20 juin 2003 à 23:39:56 | Fonctionnement d'un programme sans install

rv84

Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il comment je peux faire, pour faire tourner un programme de gestion avec base de données, créé avec VB6, à partir d'un CDROM sans installation des librairies et autres OCX sur le disque dur du PC mais avec seulemnt les bases comme access par exemples sur le disque dur ou un serveur ? Le reste étant sur le CD ?

Je trouve que ma question est posée à la va comme j'te pousse ! Si quelqu'un la comprend...... une réponse svp? Merci.

Dingo
samedi 21 juin 2003 à 09:32:53 | Re : Fonctionnement d'un programme sans install

Delbeke

c'est impossible d'utiliser des ocx sans qu'ils soient enregistré dans la base de registre. Ceci dit, il existe des utilitaire qui sont capable de fabriquer un exe qui incorpore a l'exe, toutes les dll et les ocx dont le programme à besoin. au moment de l'exécution de l'exe, le programme installe les composants et les dll de façon automatique et transparente. du point de vue de l'utilisateur, c'est comme si il n'y avait pas d'install bien qu'en fait il y en a bien une.

personellement , j'utilise FusionV2 de la Sté BitArts mais il y en a d'autres moins cher et tout assi performants. (si c'était a refaire!)

Jean-Luc

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> quelqu'un sait-il comment je peux faire, pour faire tourner un programme de gestion avec base de données, créé avec VB6, à partir d'un CDROM sans installation des librairies et autres OCX sur le disque dur du PC mais avec seulemnt les bases comme access par exemples sur le disque dur ou un serveur ? Le reste étant sur le CD ?
>
> Je trouve que ma question est posée à la va comme j'te pousse ! Si quelqu'un la comprend...... une réponse svp? Merci.
>
> Dingo
samedi 28 juin 2003 à 20:24:38 | Re : Fonctionnement d'un programme sans install

rv84

Bonjour et merci beaucoup du renseignement, je vais donc essayer de trouver un de ces logiciels. Cela m'arrangerais, car je préfererais ne pas installer l'applicatif et les OCX. Si quelqu'un connait un site où l'on peut l'acheter ou le télécharger, merci du tuyau. Merci encore. RV

Réponse au message :

> c'est impossible d'utiliser des ocx sans qu'ils soient enregistré dans la base de registre. Ceci dit, il existe des utilitaire qui sont capable de fabriquer un exe qui incorpore a l'exe, toutes les dll et les ocx dont le programme à besoin. au moment de l'exécution de l'exe, le programme installe les composants et les dll de façon automatique et transparente. du point de vue de l'utilisateur, c'est comme si il n'y avait pas d'install bien qu'en fait il y en a bien une.
>
> personellement , j'utilise FusionV2 de la Sté BitArts mais il y en a d'autres moins cher et tout assi performants. (si c'était a refaire!)
>
> Jean-Luc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > quelqu'un sait-il comment je peux faire, pour faire tourner un programme de gestion avec base de données, créé avec VB6, à partir d'un CDROM sans installation des librairies et autres OCX sur le disque dur du PC mais avec seulemnt les bases comme access par exemples sur le disque dur ou un serveur ? Le reste étant sur le CD ?
> >
> > Je trouve que ma question est posée à la va comme j'te pousse ! Si quelqu'un la comprend...... une réponse svp? Merci.
> >
> > Dingo
>

Cette discussion est classée dans : programme, quelqu, disque, install, fonctionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suite a l'astuce Programme autonome [ par Cameleon ] BonjourQuelqu'un a t il essayer cette astuce et surtout y est il parvenu?J'ai bien essayer en suivant les instructions fournis dans l'astuce mais rien Urgent Programme pour G.P.S !!! [ par Chricl ] Voila , j'aimerai faire un petit programme pour pouvoir télécharger des Waypoints à partir d'un G.P.S.Mon model est un Garmin 12.Y a-t-il quelqu'un, q Comment ouvrir un programme a partir du mien [ par wico2002 ] Si je veux faire un autorun et que le programme qui s'ouvre donne le choix d'ouvrir d'autre programme sur le disque(exemple: un disque copier)... que Briefing sur les Install [ par Kywalh ] Salut,est ce quelqu'un peut me faire un petit brief sur l'outil de deploiment de VB car g un soft et j'aimerais faire une instal auto. Le pb c'est que install d un package vb [ par jazzyj ] Nous avons eu dernièrement ce probleme:Lors de l 'installation d 'un package , le programme d 'install cherche à registrer une 'dll' qui en fait n ' e Programme d'install [ par Agrippine ] Je voudrais créer un programme d'install qui copie toutes les dll sur le c d'un pc, mais qui ne copie qu'un racourci qui se refere à un .exe situé sur recuperer des infos a partir d'un programme d'install - je m'explique : [ par nick ] bonjourje développe une application clients/serveur. je voudrais que lors de l'installation de la partie client, je puisse spécifier l'adresse IP de m help me :-( please,quelqu'un saurait m'aider [ par spiderone ] j'explique le problème,j'ai fait avec quelqu'un un programme en vbpour l'établissent où je bosse,quand j'ai fait le setup et que je l'installe,le prog help me :-( please,quelqu'un saurait m'aider [ par spiderone ] j'explique le problème,j'ai fait avec quelqu'un un programme en vbpour l'établissent où je bosse,quand j'ai fait le setup et que je l'installe,le prog help me :-( please,quelqu'un saurait m'aider [ par spiderone ] j'explique le problème,j'ai fait avec quelqu'un un programme en vbpour l'établissent où je bosse,quand j'ai fait le setup et que je l'installe,le prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales