begin process at 2012 02 11 12:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Fonctions d'agregat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctions d'agregat

jeudi 12 mars 2009 à 07:59:42 | Fonctions d'agregat

prince4878

Bonjour
je travail sur un projet utilisant ACCESS et vb net, j'essaie d'executer une requete mais l'erreur suivante se produit a chaque fois :
Vous avez essayé d'exécuter une requête ne comprenant pas l'expression spécifiée  NAME comme une partie de la fonction d'agrégat. (Erreur 3122)
voici ma requete :
SELECT  sum(qty) as sumQTY ,  sum(val)  as sumVAL, salesPLU.number , name, [department#], [group#]  ,dateread
FROM salesPLU, PLU
WHERE salesPLU.number = PLU.number and (dateRead >=#03/03/2009#) AND (dateread <= #12/12/2009#)
AND ([department#] >=1) and ([department#]<= 12)
AND ([group#] >= 1) and ([group#]<=6)
AND ECRno IN (1,2,3,4,5)
GROUP BY salesPLU.Number

Merci
jeudi 12 mars 2009 à 10:13:05 | Re : Fonctions d'agregat

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
faut ajouter les champs, dans le GROUP BY...

SELECT  sum(qty) as sumQTY ,  sum(val)  as sumVAL, salesPLU.number , name, [department#], [group#]  ,dateread
FROM salesPLU, PLU
WHERE salesPLU.number = PLU.number and (dateRead >=#03/03/2009#) AND (dateread <= #12/12/2009#)
AND ([department#] >=1) and ([department#]<= 12)
AND ([group#] >= 1) and ([group#]<=6)
AND ECRno IN (1,2,3,4,5)
GROUP BY salesPLU.Number, name, [departement#], [group#], dateread
jeudi 12 mars 2009 à 11:39:46 | Re : Fonctions d'agregat

prince4878

merci, merci c t ca

Cette discussion est classée dans : and, number, group, salesplu, department

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

validate userin group and go to ok page adsi ldap [ par sal21 ] Usign LDAP or ADSI i know: my server is server NT name of domain=dip name of group=my_group name of user=my_user With a input text box named "insert y probleme avec if [ par tomy7 ] configuration office 2003 et xp probonjournouveau souci: voici ma routine:If  UserForm3.CheckBox1.Value And UserForm3.CheckBox2.Value Then _       Wit ListView Group [ par youil ] Dans mon application j'ai un listview avec des groupes.Quand je l'installe sur un poste Windows xp aucun problème, mais avec Windows 2000 il n'affiche " et # dans une chaîne de caractères pour définir une variable [ par jauzelle ] Bonjour,Je débute et je bute,... sur de la syntaxej'ai une fonction que j'ai défini du type :mafonction (var1, var2, var3)cette fonction m'execute une drag and drop nom de fichier [ par lafolle24320 ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une application VB et je rencontre quelques difficultés :En fait je reçoi des mails avec des fichiers docs en piè Comparateur de fichiers [ par fabricioliking ] Bonjours, voila j'ai pour projet de fair en vb6 une petite application qui me permettra de comparer l'ensemble de mes fichiers.Pour le moment, j'aimer RTF/CELLULES/ACCESS [ par kanga11 ] Bonjour, Voila mon probème : 1°) Lors d'un evenement sur une colonne j'utilise Worksheet_SelectionChange pour ouvrir un form de commentaire. impossible de supprimer certains dossier. [ par tomy7 ] Bonjour ,je developpe un outil  sous excel 2003 avec XP pro.cet outil cree un repertoire de dossier vide . j utilise la methode SHCreateDirectoryEx 0& rechercher entre deux date [ par hindweb ] bonjour a tous j'ai un problème dans ma base de données j'arrive pas à faire une recherche dans ma table que je l'a crée sur access aprés je l'a imp problème erreur 70 permission refusée [ par neg03 ] Bonjour,j'ai un problème avec l'erreur 70 qui me refuse la permission.Voici mon code :Private Sub Command1_Click()/*Si mon fichier texte n'existe pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales