Accueil > Forum > > > > fonctions de classes et ActiveX
fonctions de classes et ActiveX
jeudi 21 avril 2005 à 15:32:47 |
fonctions de classes et ActiveX

Cako19
|
Bonjour,
Bon OK, je pose beaucoup de questions sur ce forum !! Mais c'est parce que je veux vraiment y arriver et je suis bloquée !
Voilà mon pb: Je souhaite réaliser des controles transparents sous forme d'activeX. J'ai une classe Transparent_Control (que j'ai trouvée dans le codes sources de Renfield) qui contient une fonction publique :"Attach(obj as Object, ...)" . J'ai un UserControl et un projet sous forme de Controle ActiveX.
Dans mon UserControl j'insere par exemple un label MyLabel. Je crée ensuite un objet de la classe Transparent_Control et j'appelle sur cet objet la fonction Attach de la maniere suivante :
call Objet.Attach(MyLabel)
Je compile ensuite mon ActiveX et je l'insère dans un autre projet, qui me sert de projet de test.
Et quand je compile mon projet de test, j'ai le message suivant : "erreur 438 :l'objet ne gere pas la propriété ou la methode." Par contre, si j'appelle directement de la même façon cette méthode sur un objet de Transparent_Label sans passer par un ActiveX, il n'y a aucun pb !
Je ne vois pas pkoi. Qqun pourrait-il m'éclairer svp ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cako19
|
|
Cette discussion est classée dans : activex, objet, projet, transparent, attach
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Importer un objet d'un projet [ par big ]
Bonjour est-il possible d'importer un objet ( form, Module, Module de classe ) d'un projet à l'autre ? Si oui comment ? Merci d'avance.
executable activex manquant [ par gava ]
je compile un projet et si je le mets sur un autre ordinateur sans vb installé,le projet bug et dit manqué des activex.Comment remédier à ce probleme
installation d'un activeX [ par nicolas ]
j'ai crée un activeX en visual Basicje l'ai compilé en .dll et j'ai remarqué que visual basic crée un tas de trucs dans la base de registre, notamment
connaissez-vous un objet vb ou un activex qui permet d'afficher un fichier html (hors webbrowser) [ par tchicken ]
d'avance merci
Uncomposant ActiveX ne peut créer un objet GetObject [ par stagiaire ]
je crée une page HTML avec du script VBS (adsi, création d'un utilisateur Active Directory via une interface Web )celle ci s'exécute sur mon serveur I
Un composant ActiveX ne peut créer un objet GetObject [ par stagiaire ]
je crée une page HTML avec du script VBS (adsi, création d'un utilisateur Active Directory via une interface Web )celle ci s'exécute sur mon serveur I
Le composant ActiveX ne peut créer l'objet... [ par pimousse75 ]
Salut,lorsque je lance mon programme sur un poste office 97 j'ai cette erreur : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet...Dans mes références, j'ai
créer un objet activeX Outlook express [ par motoko ]
Voici la situation :j'ai une appli vb6 qui tourne sur 98 avec office 2000 et qui a besoin d'un client mail outlook pour envoyer des memoset objoutlook
alerte IE sur objet "FileSystemObject" [ par citte ]
J'ai une page html qui lit, à partir d'un script vbs, une liste de fichiers contenus dans un dossier réseau pour les afficher sous forme de liens. Lor
Exe ActiveX et objet form [ par TheNivleth ]
Salut,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi mon exeActiveXqui possède 2 classes qui affichent 1 feuille non modale chacunes (soit 2 feuilles affi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par Renfield
Cliquez pour lire la suite par Renfield
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|