begin process at 2012 02 14 22:19:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Fonctions Internet et WinXP ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonctions Internet et WinXP ...

samedi 21 septembre 2002 à 16:55:27 | Fonctions Internet et WinXP ...

Volkmar

J'ai commencé un prog permettant de vérifier son temps de connection à Internet... Les fonctions pour se connecter, vérifier la connection, se déconnecter et autres allées très bien. Seulement, j'ai programmé ça sur Win98 et là, je suis sous WinXP et y'a pas une de ces fonctions qui marchent...
J'aurais donc voulu savoir s'il faut tout recommencer, s'il faut juste changer le nom du dll (wininet.dll dans mon cas). Le mieux ce serait que quelqu'un puisse me copier le code dont j'ai besoin ;) (se connecter, se déconnecter, vérifier si connecter et via quel connection (ça, pas grave ;))...

Tant que j'y suis. J'ai eut un autre problème sur ce prog lors de mon passage à WinXP, pour les fichiers INI. J'avais une fonction qui marchait bien et là, elle ne fait plus rien... Elle n'écrit plus les fichiers... J'aurais voulu savoir si c'était normal...

Volkmar

Cette discussion est classée dans : connection, internet, vérifier, fonctions, winxp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection connection Internet [ par maesius ] Bonjour,Voila, ma question a deja ete poser de nombreuse fois sur le forums d'apres ce que g pu voir, mais je n'est rien trouver de vraiment concluant Detection connection internet [ par Pitt ] voila mon probleme j'utilise une api pour teste l'etat de la connection a internet mais lorsque je debranche mon cable reseau(je suis connecter au web etat connection internet vb6 [ par neo3015 ] je sais qui'il y a surement la répense dans le forum, mais j'ai tellement de choses à explorer pour mon programme que je vous fais confiancepour me ré comment detecter la connection internet?? [ par xcxl ] Tous est dans la question.xcxlmerci d'avance Partage de connection internet [ par Kazuya ] J'ai un probleme avec winsock.lorsqu'un utilisateur de mon programme se situe derriere un partage de connection, si j'entre l'ip de son modem et le po comment faire une connection internet [ par slayer ] j'en ai marre de me faire deconnecté par mon providers , donc je vroudrai me faire un petit soft qui me reconnect automatiquement une fois deconnecter script de connection Internet .scp [ par bedro ] SVP ! j'ai besoin d'un fichier script .scp pour se connecter automatiquement à Internet sans que les messages :Username : et Password apparaîssent sur Detecter un Lan et non une connection internet [ par pepe013 ] pépéSalut !!!Pouvez vous me donner le code qui permet de detecter si un poste est connecter a un reseau local, et non celui pour detecter la connectio Detecter un connection internet [ par pcman5 ] Bonjour.Je recherche un moyen pour que le programme detect automatiquement une connection internet et qu'il recuper l'ip de cette connection. Le mieu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales