Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fonctions manquantes [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (loic38760)

mercredi 8 juin 2005 à 08:51:28 | Fonctions manquantes

loic38760

Salut à tous,

Je developpe un lecteur multimedia dans le cadre de mes exames de bs informatique, il marche parfaitement bien chez moi mais dans mon etablissement scolaire il ne marche pas.

Les fonctions : mid, format, len... ne marchent pas car VB 6 ne les reconnait pas, que puis-je faire ?

Merci !

mercredi 8 juin 2005 à 09:04:36 | Re : Fonctions manquantes

franckydeluka

moi je developpe en VB6 et ces fonctions marchent très bien...
Tu as developpé en quoi chez toi ? Tu es sûr que la migration entre ton VB et VB6 a marché correctement ?

Deluka.

mercredi 8 juin 2005 à 10:36:44 | Re : Fonctions manquantes

rene38

Bonjour
Tu vas dans le menu Projet - Références
et tu vérifies si l'une des références est marquée manquante.
Si c'est le cas, tu dé-coches la référence en question et ça devrait marcher.

mercredi 8 juin 2005 à 11:13:07 | Re : Fonctions manquantes

loic38760

Oui j'ai VB6 chez moi et il y a aussi VB6 sur les postes de mon lycée.
Merci rene38 je vais essayer cet aprés-midi voir si ca marche

Cette discussion est classé dans : marche, fonctions, manquantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

info bulle des fonctions VB (comment ça marche) [ par chic ] je voudrai mettre dans mon appli des infos bulles qui affichent les paramètres en fonction de la saisie comme les infos bulles des fonctions VB.si que Création Grahpique WinXP -> WinNT [ par EmkaSan ] Salut,j'ai un petit soucis avec une de mes macros. Celle-ci créé plusieurs graphiques en boucle : tout marche très bien sauf sur les postes tournant s capture d ecran ? pq ca marche po!!! [ par pcpunch ] Slt j utilise se code ds mon soft pour faire une capture d'ecran est ca m envoie ds le fichier l avant derniere capture d ecran pq???Call keybd_event( Winsock déconnexion Pbm [ par Arnaud01 ] Salut à tous, j'ai un petit souci:Voilà, je souhaite arreter la connexion entre deux winsocks: je dois faire 2 boutons et cliquer le 1er puis le 2eme helps ur mci!!! [ par paliegeois ] Salut à tous,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour pouvoir accéder aux fonctions "avance rapide" et "retour rapide" sur un cd audio Urgent!! Fonctions Statistiques en VB [ par pulley60 ] Bonjour a tous, je voudrais savoir s'il existe une bibliothèque en VB pour VB6 qui permet d'utiliser des fonctions statistiques telles que la Loi F et je voudré un truc ki marche [ par choupetteinside ] coucou je sui le débutant de la progje voudrais un prog qui envoi l'adresse ip d'un ordinateu sur ma boite mail lorsque celui ci se co Accès a un sytème SAP en VBA Excel [ par Abapeurfou ] Alors voilà : je développe un petit module qui doit seconnecter a SAP pour récupérer des données. Tout marche bien... ou presque... En fait j'utilise NetMessageBufferSend, comment ca marche? [ par moaleboss ] Salut a tous.J'aimerai savoir comment se déclare l'API NetMessageBufferSend, ainsi que les variables qui vont avec.J'ai chercher dans la MSDN, mais, VB6 et Crystal Report ??? Komment ca marche ????? [ par discover69 ] 'jourJe débute en VB6 et jusque la je me suis a peu près débrouillé.Maintenant j'ai préparer une édition sous Crystal Report.J'ai une appli en VB6.Mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.