begin process at 2010 03 21 04:43:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fond d ecran dans une form !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fond d ecran dans une form !

mercredi 20 juillet 2005 à 11:01:30 | fond d ecran dans une form !

JeanMarcus

Bonjour -- Tjs moi !

Comment  je fais pour inserer le fond d ecran dans une form ou dans une image -- SVP !

Amicalement

mercredi 20 juillet 2005 à 11:54:37 | Re : fond d ecran dans une form !

dan80

Réponse acceptée !

c simple tu met une image sur le fond de ta form et ensuite t u met la propriété stretch a true pour la mettre a la taille souhaité 
mercredi 20 juillet 2005 à 15:48:21 | Re : fond d ecran dans une form !

JeanMarcus

je disais recupere le deskstop .. fond d 'ecran  et l integrer ds une form
mercredi 20 juillet 2005 à 16:18:05 | Re : fond d ecran dans une form !

Charles Racaud

Membre Club
Petit API:

Private Declare Function PaintDesktop Lib "user32" (ByVal hdc As Long) As Long

Me.AutoRedraw = True
Me.ScaleMode = vbPixels
Call PaintDesktop(Me.hdc)

ChRb
jeudi 21 juillet 2005 à 19:02:50 | Re : fond d ecran dans une form !

JeanMarcus

Bonsoir
Merci mais ca marche pas !

bises

jeudi 21 juillet 2005 à 20:20:47 | Re : fond d ecran dans une form !

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Ou à tu mis le code pour l'affichage ?

ChRb
jeudi 21 juillet 2005 à 20:55:22 | Re : fond d ecran dans une form !

JeanMarcus

Bonsoir

J'ai mis ca dans form_load   -- form_active etc 
il faut mette ca ou :!!

Bises ......
jeudi 21 juillet 2005 à 23:49:26 | Re : fond d ecran dans une form !

Charles Racaud

Membre Club
Crée un bouton et met le code dans LeBoutonCrée_Click()

ChRb
vendredi 22 juillet 2005 à 16:48:25 | Re : fond d ecran dans une form !

JeanMarcus

bjr ..  ca marche tjs pas!
bises ....
vendredi 22 juillet 2005 à 17:24:45 | Re : fond d ecran dans une form !

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
En effet j'ai testé est ça marche pas.
En faite il faut retirer
Me.AutoRedraw = True
Désolé d'avoir fait une erreur dans mon code.

ChRb

1 2

Cette discussion est classée dans : form, ecran, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une couleur particuliere en Fond de FORM... [ par Flit ] Voilà j'ai le code RGB d'une couleur (9976172) mais quand je mets dans le Form_load :Form1.Backcolor = QBColor(9976172)Et bah ca me sort une erreur ge image de fond d'une form [ par oniros ] Bonjour,J'affiche une feuille munie d'une image de fond (propriété Picture)Comment faire pour que cette image soit automatiquement à la taille de lafe Pb de lecture Jpeg ds une form (fond de la form) [ par Popom ] Bonjour !!J'ai un très gros problème ! je me permet donc de vous demander ;) Je lit un fichier jpg (de taille 1024*768) que je met en fond d'une form, FORM: Problème de dimensionnement et de resolution d'ecran..help please [ par Ingrid ] Hi tout le monde,J'ai crée un form avec un écran qui a une configuration de 1024 * 768, quand j'execute le form à partir d'un autre ordinateur avec un FORM: Problème de dimensionnement et de resolution d'ecran..help please [ par Ingrid ] Hi tout le monde,J'ai crée un form avec un écran qui a une configuration de 1024 * 768, quand j'execute le form à partir d'un autre ordinateur avec un FORM: Problème de dimensionnement et de resolution d'ecran..help please [ par Ingrid ] Hi tout le monde,J'ai crée un form avec un écran qui a une configuration de 1024 * 768, quand j'execute le form à partir d'un autre ordinateur avec un FORM: Problème de dimensionnement et de resolution d'ecran..help please [ par Ingrid ] Hi tout le monde,J'ai crée un form avec un écran qui a une configuration de 1024 * 768, quand j'execute le form à partir d'un autre ordinateur avec un FORM: Problème de dimensionnement et de resolution d'ecran..help please [ par Ingrid ] Hi tout le monde,J'ai crée un form avec un écran qui a une configuration de 1024 * 768, quand j'execute le form à partir d'un autre ordinateur avec un HYPER URGENTISSIME !!!!!! MDI form plein ecran.... [ par Seoman ] Bonjour j'ai un probleme hyper méga chiantUne feuille MDi ne possède pas la propriété BorderStyle, y a-t-il moyen de l'avoir tout de même ????Peut-on M.a.j d'une Form ( ou refresh ) [ par AsselusBorealiss ] Bonjour,une question simple ( pas a 00h15 )j'ai creer 2 formsla 1ere charge (a l'ecran )et quand je clic sur le bouton je fais un show de la 2em ( le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales