begin process at 2010 03 21 17:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

fond d'ecran dans un JEditorPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fond d'ecran dans un JEditorPane

mardi 19 avril 2005 à 16:23:44 | fond d'ecran dans un JEditorPane

moz34

Bonjour a tous,je souhaite mettre une image comme fond d'ecran dans mon JEditorPane et ensuite ecrire par dessus.
En fait je voudrais en premier lieu savoir si c'est possible, et dans le cas ou c'est realisable comment faire.
Merci.

moz de Montpellier

Cette discussion est classée dans : ecran, fond, jeditorpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fond d'ecran [ par Exxos ] Comment changer le fond d'ecran.Merci PIXEL DU FOND D'ECRAN [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour récupérer un pixel précis du fond d'ecran quand la souris bouge et dans il est rouge dire que ce pix Tuning [ par momorice1 ] A l'heure actuelle , mon application est relativement moche ( fond d'ecran gris & bouton standard c pas terrible !!) J'aimerais vraiment faire du Tun recuperer un fond d'ecran [ par pearl240582 ] bijour, j'aimerai pouvoir stocker dans une form par exemplele fond d'écran actuellement affiché sur le bureau... Si vous pouvez m'éclai De l'aide pour les fond d'ecran [ par Cdcyrille ] J'ai besoin d'un peu d'aide parceque je sais pas comment faire que mon fond d'ecran soit definitif quand je le change avec l'api "SystemParametersInfo appli en fond d'ecran comme la video de bsplayer [ par totomaze ] totomazeSalutj aurais voule savoir le code pouttre une application ou une video en fond d'ecran comme bsplayer (derriere les iconesmerci Fond d'ecran (wallpaper) avec un .avi ? [ par thedudul ] Salut,C'est la rpemière fois que je pose une question ici et j'espère que ca va marcher.Je cherche a faire (ou trouver tout fait a la limite) un logic Changer fond d ecran [ par Seth77 ] Slu  j ai fais un petit prog qui me permet de changer mon fond d ecran...j utilise la fonction : SystemParametersInfo(SPI_SETDESKWALLPAPER, 0, ByVal fond d ecran dans une form ! [ par JeanMarcus ] Bonjour -- Tjs moi !Comment  je fais pour inserer le fond d ecran dans une form ou dans une image -- SVP !Amicalement changer le fond d'ecran win98 [ par totofroch22051985 ] bonjourje suis une dobe en vb moi j'aime l'informatique mais c l'info qui m'aime pojvoudrai faire un prog qui change le wallpaper tte les 1 ,5,30 ...m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales