begin process at 2010 02 10 07:29:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

fond grisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fond grisé

jeudi 19 janvier 2006 à 11:03:34 | fond grisé

manud31

Membre Club
Hello!

comment mettre en fond grisé des text box, lorsque la check box qui les commande (qui leur met la propriété enabled=true) est decochée?
je pense que c'est une propriété mais je ne trouve pas laquelle !!!

@+
jeudi 19 janvier 2006 à 11:20:57 | Re : fond grisé

EvilGost

Membre Club
textbox.backcolor = &H8000000F& et je te conseille plutot d'utiliser plutot la propriété Locked plutot que Enabled dans ton cas... Cordialement,
jeudi 19 janvier 2006 à 11:23:22 | Re : fond grisé

EvilGost

Membre Club
ou alors de mettre, quand tu veux que la textbox soit enabled = false, en respectant cette ordre: textbox.backcolor = vbWhite textbox.enabled = false puis, quand tu veux que la textbox soit enabled = true textbox.enabled = true textbox.backcolor = &H8000000F&
jeudi 8 novembre 2007 à 15:52:23 | Re : fond grisé

aflamal

Bonjour,

J'ai un probéme similaire.
Je travaille sur OUTLOOK2003 et je veux créer un CheckBox qui commande un TextBox
Mon code est
Public Sub prova()
If checkbox1.Enabled = False Then
TextBox16.Locked = True
TextBox16.Enabled = False
TextBox16.BackColor = vbWhite
Else
TextBox16.Locked = False
TextBox16.Enabled = True
TextBox16.BackColor = &H8000000F
End If
End Sub

Mais je reçois le maessage d'erreur suivant
Erreur d'exécution 424 : objet requis

et je comprand pas pourqoui,est-ce que quelcun a une ideé? merci
jeudi 8 novembre 2007 à 16:47:28 | Re : fond grisé

EvilGost

Membre Club
sur quel ligne ca déconne?
vire le locked, ca sert à rien dans ce cas là...

EvilGost [;)]
vendredi 9 novembre 2007 à 10:01:17 | Re : fond grisé

aflamal

Sur cette ligne

If checkbox1.Enabled = False Then

Mon problème est le suivant

Je dois faire un formulaire avec OUTLOOK 2003
 Dans ce formulaire, j'ai crée à travers le "selecteur des champs" d'OUTLOOK2003  les champs suivants
  1. FTP ?(checkbox1)
    1. Login _______________________(Textbox16)
    2. Password _____________________
 Moi je voudrais faire le contrôle suivant
Si
je sélectionne  1.      FTP 
Alors
         a.   login _______________________(TextBox16 actif)
          b.     
Password _____________________

Les champs a. b. sont activés et je peux accéder/écrire dans les champs

Si je ne sélectionne pas 1. FTP
Alors
    a.     login _______________________(txextbox16 inactif)
    b.       Password _____________________

Les champs a. b. sont désactivés et je ne peux pas accéder aux champs

J'ai essayé de le faire par VBA mais sans sucés.
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : box, fond, propriété, grisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PromptInclude dans mask edit box [ par 5n0w ] Salut, J'utilise des mask edit box pour valider la date et d'autre chose du genre. Le problème c'est que je doit mettre leur propriété "PromptIncl combo box multi colonnes [ par cyrol ] Salut à tous!!!J'ai besoin d'aide, j'ai créer un combobox, et j'aimerai qu'il affiche 2 colonnesj'ai changé la propriété columncount comme indiqué, ma filelist box propriété [ par kayans ] Hello,Mon probleme est simple, je voudrais pouvoir lister des fichiers dans ma file list avec pour conditions les fichiers commencant par fa,suivi de Comportement et affichage des messages box [ par damdam1 ] je concoit une appli qui va fonctionner H24 pour établir un rapport d'automate (mesure, comportement....).Cette appli est sur le PC de l'automate dans Control ayant propriété strech et HDC [ par azerty25 ] Bonjour allJe suis à la recherche d'une méthode pour redimensionner une image. J'ai pensé très simplement une image dans les objets de VB et d'utilise probleme bouton combo box [ par doodoo82 ] bonjour je suis en stage et je dois faire un logiciel de gestion de parc j ai un probleme avec ma combobox comment je fais pour rajouter un element vi propriété Picture d'une form (VBA) [ par dseb59 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il y a un moyen de recupérer une image placée en image de fond d'une form?Dans la propriété Picture de la form, je vois combo box [ par sebbd ] J'ai renter plien de valeur dasn list de mon combo box, et je veut que quand je prend une valeur de la liste puisse me faire apparetre un label avec u Drag&Drop Position souris dans Picture Box de réception... [ par baltazar74 ] Bonjour,Voilà mon problème:Dans une fenêtre fille MDI, j'ai un Treeview et une PictureBox. Je sélectionne un élément de ce Treeview et par Drag&Drop j Fonction Bitblt [ par cuq ] Bonjour,Je cherche depuis un moment et je n'arrive pas à trouver le bon algo..Pour économiser de l'encre je veux imprimer des images dont le fond est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales