begin process at 2012 02 15 13:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Fond du text dans richtextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fond du text dans richtextbox

dimanche 12 septembre 2004 à 18:16:34 | Fond du text dans richtextbox

marm0tte

Membre Club
Salut, voila, pour mon programme, je cherche a savoir comment faire (si on peut) pour changer la couleur d'arriere plan de texte sélectionnée dans une richtextbox.

Merci d'avance.

===================
Let's Trollhammer Rocks
-------------------------------
cdt_marmotte@hotmail.com
===================
lundi 13 septembre 2004 à 09:01:57 | Re : Fond du text dans richtextbox

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
reardes dans la MSDN ce qui concerne CHARFORMAT2

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS

Cette discussion est classée dans : text, fond, richtextbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

richtextbox [ par moi123 ] salut a tous, bon voici mon probleme, jai placer un controle richtextbox, et avec la methode loadfile je place un fichier text, dans richtextbox, et j Selection/Deselection dans un RichTextBox [ par aurelien ] Salut à tous,j'ai un p'tit pb avec un RichText box...quand je sélectionne une partie du text et qu'apres je clic sur une combo (pour apliquer une nouv De l'aide svp [ par chael1977@diligo.fr ] BonjourJ'aimairais savoir :- comment inserer une image dans un richtextbox ?- comment inserer du son image dans un richtextbox ?- comment inserer du t RichTextBox (pas débutant) [ par lvoisin ] Salut à tous, J'ai écrit mon propre telnet avec des belles touches de fonctions. Mais lorsque je reçoit du texte de la part de la machine distante cel Fond transparent pour richtextbox [ par ced74 ] je n'arrive pas a rendre le richtextbox transparent.Je suis dans un programme où ma form est texturée facon HTML(répétition d image).Si ce n'est pas p RcihTextBox et ScrollBar (VB 6) [ par pdl ] J'ai un contrôle RichTextBox définit comme multiline et avec scrollbars (Horz et Vert). Lorsqu'une ligne est trop longue elle est automatiquement renv Richtextbox??? [ par MEGATRIX ] Comment d'une variable String la mettre en couleur dans un richtextbox; juste la variable string.ex:Dim a as stringForm1.richtextbox.text=richtextbox. modifier un text dans uen richtextbox [ par Djalka ] Vala, j'ai chargé un fichier txt dans une richtextbox, je voudrais creer un code qui scanne automatiquement ce text (quelque soit le txt) et réalise c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales