begin process at 2012 02 16 00:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Font "Terminal" utilisable ? (VB.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Font "Terminal" utilisable ? (VB.NET)

mardi 13 avril 2004 à 16:05:15 | Font "Terminal" utilisable ? (VB.NET)

Gamer_man

Membre Club
Bonjour,

Je débute en programmation et pour m'initier j'ai choisis le "vb.net". J'aurais aimé realiser un petit programme type bloc notes mais avec quelques fonctions dont j'aurais l'utilité personnelle.

Entre autres, un bouton que je nomme "nfo" qui me permettrai de voir certains textes de facon plus estetiques.

Petit exemple :

[font=Terminal]
ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ
[ T E S T ]
ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ
[/font]

Problemes :
1. Je ne trouve pas le nom/nom de fichier de la police que je pourrais utiliser dans mon programme, apres recherches...
2. La police "Terminal" est disponible dans certains programmes, par exemple "Bloc Note", mais si je cré pour tester une "FontDialog" dans laquelle j'aurais pu recuperer son "vrai" nom, la police "Tahoma" n'apparait pas..

J'aimerai pouvoir afficher certains "tableaux en ascii" comme sous dos (ou sous l'emulateur dos si la police n'a pas ete changée).

MERCI :)
mardi 13 avril 2004 à 18:36:23 | Re : Font

Gamer_man

Membre Club

probleme 2 : je parlais bien sur de la police "Terminal"

Cette discussion est classée dans : net, vb, font, police, terminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET [ par ICIoBRa ] Qu'est ce que VB.NET, quelle différence entre ça et VB ?C un logiciel ? Où télécharger ?ICIoBRa Afficher une image en vb.net [ par neoxide ] Salut !Est-ce que vs pouvez me dire :-Quel est le code pour afficher une image dans un PictureBox en cliquant sur un Button en vb.net ???MercineoxideN Timer en VB .net [ par yuggoth ] YuGgOtHJ'ai un pb pour mettre a jour un textbox ou labelbox avec l'utilisation du timer en vb .net, ca marchait bien en vb 6.0, et rien ne se passe. S Datagrid VB.NET [ par bob10 ] Salut tout le monde, je viens de passer de VB6 à VB.NET et j'aurais voulu savoir ce qui remplace l'adodc pour afficher le résultat d'une requête dans VB.NET Datagrid [ par bob10 ] Salut tout le monde,est il possible de redimensionner les colonnes d'un datagrid par le code en vb.net?Merci d'avance bob le teigneux</fon Font Bold en VB.Net [ par dragon ] J'ai un problème avec un Label sous VB.netje veux modifier la font pour la mettre en Gras.Habituellement c'est simple, mais j'ai testéMe.label.Font.Bo Empaquetage vb.net [ par bob10 ] Salut tout le monde,J'ai une petite application en VB.net qui un état crystal report et j'aurais voulu l'installer sur d'autres postes. Mais comment f Crystal Report et vb.net [ par bob10 ] Salut tout le monde, je débute en vb.net et je souhaiterais faire un etat crystal report qui se remplit à partir d'une requête SQL dont les champs sél vb.net [ par bob10 ] Salut tout le monde,J'ai créé un état avec crystal report en VB.net en utilisant l'expert d'état et en créant une nouvelle commande avec un ODBC. Jusq De VB6 à VB.NET [ par psykocrash ] Bonjour,Je programme depuis environ 6 ans en vb6 et j'hésite à passer au vb.net. Est ce difficile de passer de l'un à l'autre ? Quelles sont les modif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales