begin process at 2012 02 16 00:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Font "Terminal" utilisable ? (VB.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Font "Terminal" utilisable ? (VB.NET)

mardi 13 avril 2004 à 16:05:15 | Font "Terminal" utilisable ? (VB.NET)

Gamer_man

Membre Club
Bonjour,

Je débute en programmation et pour m'initier j'ai choisis le "vb.net". J'aurais aimé realiser un petit programme type bloc notes mais avec quelques fonctions dont j'aurais l'utilité personnelle.

Entre autres, un bouton que je nomme "nfo" qui me permettrai de voir certains textes de facon plus estetiques.

Petit exemple :

[font=Terminal]
ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ
[ T E S T ]
ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ
[/font]

Problemes :
1. Je ne trouve pas le nom/nom de fichier de la police que je pourrais utiliser dans mon programme, apres recherches...
2. La police "Terminal" est disponible dans certains programmes, par exemple "Bloc Note", mais si je cré pour tester une "FontDialog" dans laquelle j'aurais pu recuperer son "vrai" nom, la police "Tahoma" n'apparait pas..

J'aimerai pouvoir afficher certains "tableaux en ascii" comme sous dos (ou sous l'emulateur dos si la police n'a pas ete changée).

MERCI :)
mardi 13 avril 2004 à 18:36:23 | Re : Font

Gamer_man

Membre Club

probleme 2 : je parlais bien sur de la police "Terminal"

Cette discussion est classée dans : net, vb, font, police, terminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message