begin process at 2010 02 09 21:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

For each dans un treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

For each dans un treeview

vendredi 11 avril 2008 à 11:34:39 | For each dans un treeview

alias666

Bonjour à tous !

J'ai un soucis assez chiant, j'ai cherché sur le net un bout de code m'expliquant comment faire une procédure qui parcours tous les noeuds cochés dans un treeview, mais apparement ce que je cherche doit valoir de l'or...Impossible de mettre la main sur un bout de code correct.

Je pensais à un truc comme :

Dim N As Nodes
Dim maNode As Node
Dim tv As TreeView

For each N in tv.nodes
    If maNode.checked = true then
       'traitement
    End if
Next

Mais apparement c'est pas ca, j'ai aucune idée de comment cela pourrait etre, à moins que je me plante dans mon code...

Si vous avez une idée, cela m'aiderai bcp

Cordialement

vendredi 11 avril 2008 à 12:59:58 | Re : For each dans un treeview

lillith212

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Voila ce que je te propose :

dim intIndex as integer

'--  Tu parcours ton treeView
'-- si le noeud est checké alors tu le traites sinon tu passe au suivant
For intIndex=1 to TreeView.nodes.count
   if TreeView.node(intIndex).checked = true then
      traitement
   end if
next

Bonne prog
vendredi 11 avril 2008 à 15:16:23 | Re : For each dans un treeview

alias666

Ok merci, je pense que ton code me convient, c'est gentil actuellement je peux pas tester car j'ai des problèmes avec SVN.

Merci quand meme ! Bonne journée

Cette discussion est classée dans : code, treeview, for, each, bout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug for Each avec wmi ??? besoin d aide [ par Casdale ] Bonjour, j'ai un gros souci sur mon script j'ai simplifier le codeSet objWMIService = GetObject("winmgmts:\\" & ip2(0) & "\root\cimv2")Set colItems = for each pr un dataset [ par cpattin ] Public dsParam As New DataSet( For each.....Bizarrerie!!! [ par cf91 ] Salut à tous,Je fais mes armes en VBA sous Access2000 et il m'arrive un drôle de truc:Dans un formulaire Formulaire1, qui contient par exemple 64 cont Index dans For Each [ par XGuarden ] BonjourVoici mon code, j'aimerais l'améliorerj'aimerais savoir comment enlever la premiere ligne de MyTextBox j'aimerais égallement savoir comment sav probleme avec for each [ par souvent ] Bonjour, j'ais un souci d'adaptation avec vb. je fais tourner un for each et je voudrais recupérer tous les "ele.contenu" ensuite les affecté à des v For Each probleme [ par Babynini ] Bonjour,bon voila, je fais un travail pour l'école. Je tente de faire un For each et ça ne fonctionne pas. Je veux que mon for each prennent tous les probleme de for each [ par Yossi ] Bonjour,je suis en train de réaliser un jeu de dames . J'ai les classes:  Class damierInherits System.Windows.Forms.Panel </FON chargement bd [ par SEB73460 ] Bonjour ,Pourriez-vous me fournir un bout de code afin de charger les champs d'une base de donnée access ADO dans un listview au demarrage de ma feuil optimisation : For ou For Each ? [ par allthew3 ] Bonjour,Cherchant à optimiser mon code, voici ma question :Une boucle For (For i as integer = 0, Next ..) est-elle plus rapide que For Each (For each Code pour animer un textBox [ par GigaCool ] Bonjour , Quelqu'un pourait il m'aider à m'ensortir car j'y arrive pas! J'ai un textBox à qui je veux attribuer des valeurs différentes à  chaque minu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales