begin process at 2012 02 14 10:23:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

for each next

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

for each next

jeudi 25 octobre 2001 à 17:00:05 | for each next

gitan

Mais qu'est ce qu'il se passe ??
Je ne peux plus utiliser la structure for each next sans qu'il me repousse d'un dédaigneux "type mismatch" en soulignant le next dans la fenetre de déboguage
jeudi 25 octobre 2001 à 19:40:08 | Re : for each next

Larwin

ca dépend de ton For Each Quoi?

-------------------------------
Réponse au message :

Je ne peux plus utiliser la structure for each next sans qu'il me repousse d'un dédaigneux "type mismatch" en soulignant le next dans la fenetre de déboguage
vendredi 26 octobre 2001 à 09:34:39 | Re : for each next

gitan

Oui je crois que la est le probleme : il veut pas le faire sur une chkbox..Avec un variant, ca passe.. Pourrais tu m'indiquer quels controles sont pris en charge par cette structure de controle? merci à l'avance..

Réponse au message :

ca dépend de ton For Each Quoi?

Réponse au message :

jeudi 1 novembre 2001 à 23:05:20 | Re : for each next

Tiburce.C

si tu veux faire un traitement seulement en fonction des control checkbox contenu dans ta form, tu peux écrire un bout de code du genre

Dim FrmControl As Control

For Each FrmControl In Me.Controls
If TypeOf FrmControl Is CheckBox Then
ton traitement
End If
Next

Réponse au message :

lundi 1 mars 2004 à 02:32:07 | Re : for each next

sonoboss

Thx a Lot, ca faisait longtemps que je cherchais a faire ca!

Même si c pas moi ki te l'ai demandé

lundi 4 septembre 2006 à 16:03:45 | Re : for each next

diiplayer

Salut
Je tente aussi d'utilisé le For Each ... Next et je rencontre un probleme
Tant qu'il n'y a que des controls Winsock sur ma form, sa marche, mais lorsque j'ajoute un autre type de control il me sort l'erreur "type mismatch".
Avec la methode de Tiburce.C, sa ne marche pas. Quelqu'un pourrais m'Aidé?

(J'ai posté ici parce que sa un lien avec la question précédamment posé, et que ma solution peut également aidé gitan)

Dii-Player

Cette discussion est classée dans : for, each, next

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

For Each ... Next [ par link78180 ] Salut.Hier, j'ai acheté un livre sur le Visual Basic, apprenant les bases etc... là j'en suis à la partie concernant les structures de contrôles For E Débutant [VB pour XL] Boucle for each ... next : erreur Next sans For [ par Magicien blanc ] Voilà même si je débute je trouve pas ça normal du tout. Vouci une boucle For Next : (le problème n'est pas savoir si il ya des erreurs, ça il me le d For Each ... Next [ par Shark-Man ] Salut à vous. Voici l'une de mes procédure : *** Private Sub < optimisation : For ou For Each ? [ par allthew3 ] Bonjour,Cherchant à optimiser mon code, voici ma question :Une boucle For (For i as integer = 0, Next ..) est-elle plus rapide que For Each (For each probleme avec for each [ par souvent ] Bonjour, j'ais un souci d'adaptation avec vb. je fais tourner un for each et je voudrais recupérer tous les "ele.contenu" ensuite les affecté à des v For Each probleme [ par Babynini ] Bonjour,bon voila, je fais un travail pour l'école. Je tente de faire un For each et ça ne fonctionne pas. Je veux que mon for each prennent tous les for each pr un dataset [ par cpattin ] Public dsParam As New DataSet( Boucle For Next limitée [ par otermal ] Salut à tous, et merci d'être là pour aider les autres (dont moi même) à se dépatouiller. j'ai créé une boucle For Next avec une variable de type in Complément d'aide pour suppimer des cookies spécifiques [ par Castelroussin ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez résoudre mon problème.j'essaye de me faire un programme qui supprimerai les cookies plus For each Controle In tableLayoutPanel1 [ par XGuarden ] Bonjour je cherche à faire ceci:         For Each control As Control In tableLayoutPanel1.Controls            if control est dans la colonne 2 then   

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales