begin process at 2012 02 14 07:40:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

FOR il me met pa ske jvoudrai

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FOR il me met pa ske jvoudrai

mercredi 5 octobre 2005 à 00:25:44 | FOR il me met pa ske jvoudrai

cricri_forever

comment faire pour qu'il me donne la table de deux de 2 a 20 pcq la il me fait 4 8 12 ....

a = 0
x = Ttable.Text
For a = 1 To 10
a = a + 1
b = a * x
treponse.Text = treponse.Text + Str(b) + " - "
Next a
End Sub

[ Lien ]
mercredi 5 octobre 2005 à 00:47:20 | Re : FOR il me met pa ske jvoudrai

jpleroisse

Réponse acceptée !
Bonsoir,
Si tu mets 2 dans Ttable.Text, tu auras dans treponse.Text (2-4-6-8-etc...20.)

Private Sub Command1_Click()
Dim a, x, b
 a = 1
x = Ttable.Text
For a = 1 To 10
b = a * x
 treponse.Text = treponse.Text + Str(b) + " - "
 Next a
End Sub

jpleroisse

Si une réponse vous convient, cliquez Réponse Acceptée.

mercredi 5 octobre 2005 à 00:49:34 | Re : FOR il me met pa ske jvoudrai

sosodef88

salut voici la solution a ton probleme.... il faut juste faire LA BOUCLE * TABLE DE MULTIPLICATION , ici c'est a*t

Dim A As Integer, T As Integer, B As String

T = 2 'Table de multiplication

For A = 1 To 10
B = B & " " & A * T
Next A

MsgBox Trim(B) 'La fonction trim te permettra d'enlever le petit espace qui se trouve devant mais t'es pas obliger de le mettre...

Cette discussion est classée dans : text, met, pa, for, ske

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide simpla bdd boucle for ... [ par minipod ] Voilà mon code:For j = 0 To syllabairesTABLE.RecordCountIf Not Len(syllabairesTABLE!yup) Text3.Text = syllabairesTABLE!yopText4.Text = syllabairesTABL Pb de MAJ ACCESS a cause des formats de date ... Aidez moi PLEASE! :P [ par xtrusion ] Salut all !Voila g un souci, je planche dessus depuis kelkes jours et ca commence a me soualer la ... lolEn fait, g 2 soucis :J'ai une BDD ACCESS, mes Problème avec fichier text [ par PtitJeoJeo ] Tout d'abord merci de m'accorder un peu de ton temps !Alors voila mon problème :Je voudrais écrire dans un fichier text comme ceciopen "c:\essai.txt" boucle for & while imbriquée [ par antoine76 ] Salut a tous,voila, j ai un petit problème. J ai une liste ou je recupere tous les services windows actifs sur ma machine et je voudrais lire dans cet boucel for sur des textbox [ par SuperRattata ] Bonjour,Dans mon interface je dispose de plusieurs textbox a sommer.Pour toutes les sommers je voudrais faire une boucle for mais je ne trouve pas la Besoin d'aide, sortir d'un For avec un seul bouton [ par Aramil ] J'explique, j'ai un seul bouton sur mon formulaire.Quand je clique dessus, il lance un For... Next, et il se renomme(btn_1.text) en "Stop".Je veux que Stockage de caractere dans une boucle for [ par tekila_bandita ] voila, en faite, j'ai une inputbox, l'utilisateur rentre son texte, et j'aimerais stocké chaque lettre dans une variable différente, mais je n'y arriv FOR plantage [ par cricri_forever ] Dim a, x, b  a = 1 x = ttable1(0).Text For a = 1 To 10   b = a * x  treponse1(0).Text = treponse1(0).Text + Str(b) + " - "  If Not IsNumeric(x) Then M stp format de email vb6 [ par kamalsw ] je veux une methode  pour la sasie de la formt de l'emailje deja fait cette methode mais ca marche pas autre methode svp If Txt6.Text = "" Then        Comment faire un Control Array en vb.net sans ajouter de composant. [ par XGuarden ] Je suis en trein de faire un programme de réservations de spactacles en vb.net 2003. dans un datagrid, j'ai la liste des sièges réservés pour une rep

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales