begin process at 2012 02 13 05:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

For i = 1 To 18

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

For i = 1 To 18

dimanche 18 novembre 2007 à 13:41:48 | For i = 1 To 18

petiflamand

Y a t-il une possibiliter de faire ceci, j' ai une erreur car rs!bouton & i ne fonctionne pas. Merci If rs.RecordCount > 0 Then rs.MoveFirst Do Until rs.EOF = True If rs!bouton = "bouton" & nu Then For i = 1 To 18 If IsNull(rs!article & i) Then MSFlexGrid6.Row = 1 MSFlexGrid6.col = 1 MSFlexGrid6.Text = "*" Else MSFlexGrid6.Row = 1 MSFlexGrid6.col = 1 MSFlexGrid6.Text = rs!article1 End If Next i End If
dimanche 18 novembre 2007 à 14:38:05 | Re : For i = 1 To 18

Exploreur

Membre Club
Salut,

Explique un peu plus ce que tu veux faire...I représente quoi dans ta table ?
"Nu" c'est quoi ?

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

dimanche 18 novembre 2007 à 15:44:41 | Re : For i = 1 To 18

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Sujet déjà abordé sur le forum récement : passe pas la notation "classique" pour accèder à ton champ qui, au passage, est bien plus lisible que l'opérateur "!" qui est loin d'être standard :

rs!article & i devient : rs.fields("article" & i).value
dimanche 18 novembre 2007 à 16:48:20 | Re : For i = 1 To 18

petiflamand

Bonjour , le nu représente 18 champs dans une table j'ai une table nomé groupe et dans cette table j'ai 18 champ donc le nom est nu est un numero de 1 a 11 j'ai 18 champs et a la place de faire des ligne et ligne je fait une boucles mais comme les champs sont nommé rs!article1 rs!article2 rs!article3 rs!article4 ect....... donc je voulais avoir un nom de champs automatique je mes rs!article et la boucle me fournis le numero
dimanche 18 novembre 2007 à 16:52:29 | Re : For i = 1 To 18

petiflamand

C'est pour le IsNull sa ne marche pas avec rs.fields("article" & i).value
dimanche 18 novembre 2007 à 17:44:37 | Re : For i = 1 To 18

chaibat05

Réponse acceptée !
Salut,

essayes avec ceci:
For i = 0 To 17
If IsNull(rs.Fields(i)) Or IsEmpty(rs.Fields(i)) Then
MSFlexGrid6.Row = 1
MSFlexGrid6.col = 1
MSFlexGrid6.Text = "*"
Else
MSFlexGrid6.Row = 1
MSFlexGrid6.col = 1
MSFlexGrid6.Text = rs.Fields(i)
End If
Next i

I LIKE TO BE HERE WHEN I CAN

dimanche 18 novembre 2007 à 17:48:12 | Re : For i = 1 To 18

Cette discussion est classée dans : rs, to, for, if, msflexgrid6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

optmisation boucle [ par aurel16 ] Bonjour,J'ai à l'origine une boucle :    For  x=0 To 100000000            If not(x=10000) Then                y+=1            End If        NextEst ce Automatisation de traitement [ par Tom352 ] Bonsoir à tous, Voila, je viens vers vous car je souhaiterais améliorer mon code mais je ne sais comment faire. Voici une partie du code : For i = Etendre une plage de recherche sur un code VB déjà existant [ par LaureneK ] Bonjour à tous! Je suis au bord du gouffre, et pas loin de faire un pas en avant ^^ Je souhaitais avoir la possibilité de faire une recherche multip Problème au niveau d'un formulaire [ par chan33 ] Bonjour à tous,Voici mon problème, je suis à modifier une base de donné sous Access qui a été fait par un ancien collègue et je n'ai pas vraiment de n affichage d'une valeur en vb6 [ par JeanMarcus ] Bonjour tout le monde je suis en vb6 et j'aimerais une aide et comprendre un truc que je ne comprends pas. en effet, j aimerais afficher une simple probleme avec case select en visual basic 2010 [ par chrishm ] c'est un programme pour calculer l'imc mais il ne donne pas les bonne réponse. le problème est par exemple ( poids = 30 et taille = 250 )la réponse e brute force [ par ferailleur23 ] bonjour voila cetait pour avoir de l aider pour créé un brute force jai deja regarde une video qui ma beaucout aider et ma expliquer comment il foncti [Catégorie modifiée .Net - VBA] Erreur d'exécution '13':incompatibilité de type [ par argaz01 ] Bonjour, Le code suivant m'affiche une erreurd'exécution '13': incompatibilité de type. Merci d'y jeter un coup d'oeil et de m'éclairer. [code=vb]Sub [Titre modifié] VB --> générer courbe avec Chart [ par sarine01 ] Bonjour, Je veux afficher des courbes sous Vb, avec le mschart mais je n'y arrive pas. Mon programme mesure des tensions et des courants. donc dans Petit problème [ par omartt ] Bonjour à tous, En dépit du fait que je suis débutant en matiére de programmation,je suis sur le point de développer une petite application. Mais malh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales