begin process at 2012 02 15 15:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Forcer un format numérique lors de l'importation vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer un format numérique lors de l'importation vers Excel

mardi 30 juin 2009 à 12:58:36 | Forcer un format numérique lors de l'importation vers Excel

beegeezzz

Bonjour tout le monde,

J'ai connecté une bd mysql avec VB6.

Je transfère des cotes (0 à 20) qui arrive en format texte dans excel.

appexcel.Cells(i, 17) = formPrincipal.rst2("NOTE")
Est-il possible de forcer un numérique avec VB ?

Merci d'avance.

beegees

Cette discussion est classée dans : excel, format, numérique, forcer, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format numérique d'une cellule excel [ par cuicui ] BONJOUR A tous, jr voudrai savoir comment tester si une cellule excel est au format numériquemerci Enregitrement d'un fichier Excel au format .html [ par cyas7 ] slt, j voudrai savoir si il y a un moyen d'automatiser l'enregistrement d'un fichier excel sous format .html en vb.net ... ( automatiser le : Fichier [Catégorie encore modifiée .Net --> VBA] Problème NomFichier (Importation Excel) [ par romain60112 ] Bonjour a tous, je rencontre un soucis de programation, je veux importer un fichier Texte et faire quelques traitements lors de son importation (créer [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] PB : RECUPERER LE NOM D'UNE PAGE (Excel) [ par romain60112 ] Bonjour a tous, je débute depuis ce matin en vb excel, voici mon problème: Je dispose de trois type de fichier texte (texte1, texte2, texte3) lors de Format de date différent entre Excel et VBA [ par Florian85 ] Bonjour à tous ! Je tente de développer un formulaire VBA pour saisir et rechercher des informations dans un tableau Excel. Certaines de ces infos so L importation des données de fichier excel dans sql [ par fikri89 ] Bonjour a tous. Svp comment je peux importer un fichier excel dans la base de donnée SQL Server ,et merci TestBox EXCEL et format monéraire - Office 2003 [ par nanieb ] [u][/u] Bonjour, j'ai créer un UserForm avec Combobox et TextBox Tout fonctionne. Sauf [^^confus2] que les nombres insérés par TextBox dans ma feui changer le format d une cellule dans un fichier excel [ par meriem2331 ] Bonjour J aimerai bien savoir comment faire pour changer le format d'une cellule dans un fichier excel pour date. Moi je fait le tranfert de donnees Forcer le calcul d'une cellule excel avec vb [ par cybergut ] Bonjour à tous, Je suis entrain de concevoir des formulaires vb pour remplir un fichier excel, et je rencontré un problème pour forcer le calcul d'une Importation automatique de données .txt dans Excel [ par Gambi06 ] Bonjour, Je travail au service commercial et je dois traiter un nombre important de mail. ces mails contiennent des informations que j'aimerais expor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales