begin process at 2010 02 10 13:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Forcer un onglet au démarrage (SSTAB)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer un onglet au démarrage (SSTAB)

dimanche 31 mai 2009 à 21:47:55 | Forcer un onglet au démarrage (SSTAB)

beegeezzz

Bonjour tout le monde,

J'ai un form qui contient un objet SSTAB (onglet).

J'ai 4 onglet.

J'aimerais que lorsque le formulaire s'ouvre, que le premier onglet soit l'onglet de démarrage.

Je n'ai pas trouvé comment faire.

J'ai essayé de travailler sur le titre de l'onglet :

If(SSTab1.Caption <> "Description du bien")Then
Mais (0) pour dire que c'est le premier n'est pas accepté.

Auriez-vous une idée de comment faire s.v.p ?

Merci d'avance.

beegees
dimanche 31 mai 2009 à 23:48:22 | Re : Forcer un onglet au démarrage (SSTAB)

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Simplement   monSSTab.Tab = 1

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
lundi 1 juin 2009 à 07:49:06 | Re : Forcer un onglet au démarrage (SSTAB)

beegeezzz

Salut,

Simple et efficace, merci.

beegees

Cette discussion est classée dans : démarrage, onglet, premier, forcer, sstab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet SSTAB [ par tulesais ] Bonjour, au chargement de ma feuille, je souhaiterais pouvoir forcer le positionnement du SSTAB sur le troisième onglet. Je ne trouve pas cette propr imprimer le contenu d'un SSTab (Complications) :-s ???? [ par youkizouki ] bonjour a tous,je possède un formulaire qui se compose d'un SSTab à deux onglet. chaque onglet du SStab contient une pictureBox qui contient elle meme tabstrip vide au démarrage... [ par 4horizons ] Salut !J'ai un form avec des onglets dynamiques. C'est à dire que mes onglets apparaissent au fur et à mesure que j'ouvre des fichiers. Un onglet par supprimer un sous-onglet précis dans une SStab [ par fcherif ] F.CHERIF position onglet SSTab [ par Kaiserben ] Bonjour tt le monde,J'aimerais savoir comment faire pour changer la place des onglets pour un SSTab. J'ai initialement 3 onglets, et je voudrais en in position onglet SSTab [ par Kaiserben ] Bonjour tt le monde,J'aimerais savoir comment faire pour changer la place des onglets pour un SSTab. J'ai initialement 3 onglets, et je voudrais en in VB6 SSTab [ par JeffC1977 ] Salut... Je veux seuelemtn savoir s'il est possible que lorsque je clique sur un onglet ca appelle une Form Donc comment je fais pour lui dire que s SSTab [ par JeffC1977 ] Salut... J'ai posé une question sur le Forum à propos du SSTab mais la réponse que j'ai eu ne fonctionne pas... J'ai 5 programmes que je me suis fai SSTAB (onglets dans onglet) [ par serge99 ] Bonjour,Nouveau en VB 6 et je désire savoir s' il est possible de mettre des onglets à l'intérieur d'un onglet particulier. Si oui, j'apprécierais sav [SSTAB] methode tab [ par rastamath69 ] Rastamath69,Salut a tous,Vala g un prob ac la methode 'tab' de l'activeX sstab.en fait g dc plusieurs onglets et je charge des objets(commandButton) d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales