Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Forcer l'utilisation d'une form [ Divers / General ] (Nowid50)

mardi 18 mars 2008 à 18:03:33 | Forcer l'utilisation d'une form

Nowid50

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'une petite aide (encore...)
J'aimerais simplement savoir si il est facilement possible de bloquer Windows sauf la form que je crée, c'est a dire obliger l'utilisateur à utiliser ma form avant de faire autrechose.

Est-ce possible facilement ?

Par la même occasion et pour une question d'esthetisme, j'ai un programme qui grise tout sauf la fenetre active, j'aimerais savoir comment je peux faire ca moi-même.

Merci d'avance

mercredi 19 mars 2008 à 08:20:18 | Re : Forcer l'utilisation d'une form

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
une fenêtre modale sera bloquante au niveau de ton appli (plus de 'system modal' depuis le 32bits)

tu dois pouvoir faire ton jeu en verrouillant le focus (subclassing)

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

mercredi 19 mars 2008 à 13:06:44 | Re : Forcer l'utilisation d'une form

Nowid50

C'est a dire ?

Tu pourrais donner un exemple s'il te plait ?

Cette discussion est classé dans : form, possible, utilisation, forcer, facilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form dans une form [ par Le_Roux ] est t'il possible de mettre une from dans une form, example, si j'apuierais sur une bouton, la form deux aparaiterais dans le form 1 et sur un autre b taille de form Variable [ par kartilana ] Je suis entrain de créer un webbrowser qui me pose un problème :Est-il possible de redimensionner le form en fonction du WebBrowser (le WebBrowser pre Forms [ par DaDragonSlayer ] Est-ce possible de charger une form sans la faire apparaître pour que quand je veuille qu'elle apparaisse, il n'y a pas de délait avant qu'elle soit c Utilisation d'une Dll 16 bits en VB6 possible? [ par Vanesbasic ] Je dois migrer une application VB3 en VB6 qui utilise une dll ecrite en C en 16 bits.je ne peux pas convertir la dll en 32 bits n'ayant pas le C ni le Faire une application sans fenêtre (form) [ par TheBestofComputer ] Je voudrais savoir si c'est possible de crée une application sans fenetre et si c'est possible d'y mettre un controle Winsock.Merci FORCER L'UTILISATION DES DATES AU FORMAT AMERICAIN ! [ par Foub ] Bonjour !!Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour forcer l'utilisation par un serveur francais, des dates au format américain ???J'ai trouvé Form Access Utilisation de Me [ par medsine ] Bonjour,Je n'arrive plus à utiliser "Me" lors de l'appel d'une procédure dans un module ACCESS, j'ai une erreur 13 'Incompatibilité de type'.L'appel d form : mail et enregistrement ????? [ par zmuch ] Bonjour, je voudrais savoir en VB : s'il est possible d'envoyer un form par mailS'il est possible d'enregistrer un form sur disqueMerci d'avance Utilisation de l'objet OLE pour faire un graphique excel dans une form !!! [ par maxdebide ] Bonjour, j'ai un problème, je ne c pas comment faire un graphique excel dans une form !!!Ce que je veux faire c faire un graphique de type radar et ap Les Form [ par AbriBus ] Salut a tous,L'un ou l'une d'ente vous saurait-il/elle s'il est possible de parametrer une Form pour qu'on ne puisse pas la 'resizer' mais qu'il soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.