Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Forecolor TreeView [ Archives Visual Basic / API ] (legion91)

mercredi 4 août 2004 à 15:01:16 | Forecolor TreeView

legion91

Hello,
Apres lecture du code http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4803 qui avait pour but de changer la couleur de fond (backcolor) d'un treeview, je voudrais faire de meme avec la couleur du text (Forecolor)

Merci par avance.

PS: + d'info sur l'api SendMessageA me serait d'une forte utilité merci

mercredi 4 août 2004 à 18:26:25 | Re : Forecolor TreeView

Neo.balastik

Salut ;O)

La collection Nodes à une propriéte ForeColor

Me.TreeView1.Nodes(1).ForeColor=VbBlue

Guy

mercredi 4 août 2004 à 18:37:51 | Re : Forecolor TreeView

legion91

Lol si je demande c'est que sa marche pas ;-), du moin avec la version de mon treeview (j'en est deux differente) celle que j'utilise permet le style XP avec le manifest tandi que l'autre (SP2) ben la oui sa marche impec.. Mais je veut rester sur ma 1er version, merci quand meme.

mercredi 4 août 2004 à 18:56:44 | Re : Forecolor TreeView

Neo.balastik

Réponse acceptée !
Re ;O)

En effet, la version 5 du Windows Common Control n'inclus pas la propriété ForeColor au TreeView. Mais tu aurais pu le préciser ;O)

Mais je ne te laisse pas en plan pour autant...
Vois ici le code spécifique a ton problème est appliqué pour la version 5 :

Clique ici

Guy

mercredi 4 août 2004 à 21:09:04 | Re : Forecolor TreeView

legion91

Cool sa marche impec :-), grand merci man

lundi 17 janvier 2005 à 11:18:12 | Re : Forecolor TreeView

TheLordFreddy

Membre Club
et non ca marche pas tout a fait dans l'exmple de [ Lien ] a gauche du node child4 subchild1, une partie reste en blanc

-------------------------------------------
Ne vous fiez pas à l'apparence...

Cette discussion est classé dans : code, couleur, treeview, forecolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de fond ds Treeview et SStab [ par Vince ] Comment faire pour gérer la couleur de fond dans un treeview, SStab... + généralement comment maîtriser cette @dù!^$ùmùlml de couleur.Grazie mille pou couleur dans un treeview [ par dragon ] comment on fait pour mettre une autre couleur de fond et de police dans une treeview ???si cè est possible sinon un autre ocx semblable qui le fait, p couleur hexadecimal urgent!! [ par gianfare ] hello, j'ai un ocx qui s'appelle codemax21 qui me permet detaper du code html.mon problème survient lorsque je veux mettreune couleure d'arrière plan couleur urgent!!!! [ par gianfare ] hello, j'ai un ocx qui s'appelle codemax21 qui me permet detaper du code html.mon problème survient lorsque je veux mettreune couleure d'arrière plan TreeView comme dans Norton Antivirus [ par FrostByte ] Je recherche un code (ou activex) mais de preference un code qui me permettrait de faire comme sur la capturemailto:jojo2210@caramai MON CODE FONCTIONNE SUR PC MAIS PAS SUR PORTABLE !!!!! [ par thehitman ] salut a toutes et tousalors la putain je commence a peter un cable !!!j'utilise un treeview avec une checkbox. pour gerer le checkbox j'ai codé dans l DbGrid & ForeColor & BackColor [ par daveJob ] Salut à tous,voici ma questionDbGrid & ForeColor : Si j'utilise cette fonction, Vb change la couleur de tout le texte de mon DbGrid, probleme: je ne v recuperer code hexa entier d'une couleur [ par NaBuCO ] voila mon pb c ke je ve recuperer le code hexa de la couleur que choisi l'utilisateur ds la palette tout va bien qd c a 6 caractere genre FFFFFF (pour Couleur seulement sur une ligne ? [ par vjeux ] Bonjour, je n'arrive pas à mettre une couleur sur une seule ligne :DJ'ai essayé : Label2.ForeColor = &HFF& Label2.Caption = "test rouge" F textbox aux couleur du code [ par Stephane ] salut allvoila, je rechercherai un controle (avec ou sans source, mais si possible avec) qui fasse textbox mais s'adapte au couleur du code, et si pos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.