begin process at 2012 02 15 19:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Form Access Utilisation de Me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form Access Utilisation de Me

jeudi 18 mars 2004 à 10:35:05 | Form Access Utilisation de Me

medsine

Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser "Me" lors de l'appel d'une procédure dans un module ACCESS, j'ai une erreur 13 'Incompatibilité de type'.
L'appel de ma fonction est :
Call GestionAccess(rcs.Fields("Droit").value, Me)
c'est à ce niveau que ça plante

et ma procédure appellée est :
Sub GestionAccess(NumIdentification As Integer, NomForm As Form)

par contre ça marche avec :
Call GestionAccess(rcs.Fields("Droit").value, Application.Forms("Start")).

Cela marche parfaitement dans mes base sauvegardées. Je ne comprend pas :(
Qq'un peut il me dépanner ?
Merci
medsine

Cette discussion est classée dans : access, form, appel, utilisation, gestionaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access Prog [ par faltima ] Je voudrais crée un access Pour rentré dans une form a partir du web genre....Form1(Demande) --> Verifie l'access(password etc) --> Form2Comment faire Récupérer un formulaire Access pour le mettre en Form VB [ par Derrick soft ] Bonjour,Petite question, j'ai une applis Access avec un peu près 1 000 formulaires, un peu près 100 champs par form, sans compter le code des formulai Utilisation d'un report Access à partir de VB [ par chris ] Salut à tous,Voilà je suis entrain de développer une application dans laquelle je dois remplir un report qui est utilisé dans une application Access. Formater un texte dans un form Access [ par ProutLeGus ] BonjourExiste t'il la possibilité de formater un texte dans un form access?Le but est de pouvoir mettre certains mots en gras, italique, souligné, ... utilisation d'1 treeview sous MS access??? [ par krinin ] Est - il possible de gerer des evenements provenant d'un treeview sous access?j'utilise des objets du type treeview ou listview et j'arrive a utiliser ??? access et mscomctl32.ocx ??? [ par roblechon ] salut !Quelqu'un aurait-il la solution ? Ce message concerne l'utilisation de controls faisant partie de mscomctl32.ocx (treeview, listview) avec Acce help Access requete+form [ par tranboul ] bonjour, sous Access g une requete qui calcule un num max pr un produit donne ds un form ... et je veux afficher ce max ds un textbox du meme form!don utilisation recordset dans access 2000 [ par didierm ] je souhaite utiliser recordset pour compter le nombre d'enregistrement dans une base mais je n'y arrive aps:-((((explications : j'ai une - base utilisation recordset dans access 2000 [ par didierm ] je souhaite utiliser recordset pour compter le nombre d'enregistrement dans une base mais je n'y arrive aps:-((((explications : j'ai une - base Bouton Fermer VBA Access [ par ElMagnifico ] Bonjour à tous.J'ai un seul formulaire (le principal) ou le bouton fermer est activé. Je voudrais que ce bouton ferme toute la BD Access lorsque l'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales