Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Form concepteur en form [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (RMamat)

mardi 1 juillet 2003 à 17:25:23 | Form concepteur en form

RMamat

Est il possible de transformer une form de concepteur (design form) en une form normale pour pouvoir utiliser les usercontrol ?
Si oui comment ?

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : form, concepteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concepteur VERSUS Form !!??!! [ par mateo77 ] Salut tout le mondeMon problème est le suivant :- j'ai créé une form dans une appli en VBA- je l'ai exporter pour pouvoir la récupérer dans un nouveau Concepteur Windows Form [ par SEB73460 ] Bonjour,Dans certains code je vois souvent : Code généré par le Concepteur Windows Form Je debute en vb2005 et je [vb .net] erreur incomprehensible [ par tof008 ] bonjour, je recois cette ereeur en lancant mon projet : Une exception non gérée du type 'System.StackOverflowException' s'est produite dans ChequeAls Code généré par le Concepteur Windows Form [ par youil ] J'ai installer dernièrement .net 2005 et je cherche comme faire pour afficher le"Code généré par le Concepteur Windows Form" il n'est plus la.MERCI. Concepteur Windows Form [ par SqueeZen ] Bonjour !Je n'ai pas l'habitude de poser des questions ridicules, mais là, je débute pour Visual Basic, j'était plutôt C/C++ moi ...Alors, je ne vais raffraichir ma form !!!!!!!!!!!!!!! [ par petchy ] bonsoirdans ma form,à l'aide d'un bouton 1 j'envoi des données dans une table,dans ma base j'ai créer une requête pour trier les données de ma table,e VBnet - feuille Parent/Enfant [ par AVI17 ] sous vb6 c'était simple, sous vb net, je suis perdu. Qui pourrais me dire comment fait-on pour déclarer et afficher une form enfant créée normalement envoie de donne d'une form a une autre form [ par vara956 ] Salutvoila en faite j'ai deux forms, une form1 principale puis d'autre qui son appele de celle ci.je dois ecrit depuis la form2 dans un txtbox de la f Form qui refuse de disparaître après END [ par poupi91 ] Bonjour,J'ai mis, en vb6, une instruction qui provoque la fin du programme: du style : if then END.Tout va bien sauf si je compile. Avec l'EXE le pro Gestion de plusieurs form dans une application [ par SoGood84 ] Bonjour Je voudrai savoir comme m'y prendre pour utiliser des fenêtres dans une application (style MDI) avec la possibilité de pouvoir sortir les fenê

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.