begin process at 2010 03 22 03:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Form dans composant?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form dans composant?

vendredi 10 octobre 2003 à 16:54:26 | Form dans composant?

charmout

Salut a tous,

Je ne ve pas utiliser les MDI
Je veux creer mes Forms separement

J'ai une forme principale divisee en 2 par un slider:
- cote goche une arborescence (qui restera la tjrs)
- et le cote droit doit accueillir les Forms

Existe til un composant qui fait cela? (form dans composant koi)

merci
Charmout
Simply the best

Ps: Ca existe en Delphi!
vendredi 10 octobre 2003 à 17:08:28 | Re : Form dans composant?

charmout

Tout le monde a compris que je voulais dire resizer au lieu de slider biensur

Charmout
Simply the best

Cette discussion est classée dans : form, composant, forms, existe, cote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un filtre sur un sous formulaire Access via VB ??? [ par nitocris ] Je pense que le sujet explique bien le problème mais je vais détaillé.Je veux créer mon propre module de recherche sur ma base access. J'ai un formula Mettre des Forms au premier plan [ par SirGus ] Bonjour,Voilà, je vous explique mon problême:J'ai une première form completement noir sans bordures qui prends tout le fond de l'écran et qui fait off Pb de lien entre 2 forms [ par PierScher ] J'ai 2 form avec dans un 1 textbox (n° chantier) et dans l'autre 1 dbgrid contenant le même champ de ma base.La 2ème form (avec le dbgrid) contient de Pb pour creer des forms [ par aKheNathOn ] Voilà , imaginez que je veux ouvrir plusieurs fenetres contenant du texte ... comme par exemple word , et je les mets en mdi form .Le seul pb , c'est OCX et FORMs [ par vbtom ] Salut,J'ai un OCX qui tourne dans une page web... Cette OCX doit ouvrir des Forms mais quand jouvre une form celle ci napparait pas dans la barr de ta Un conteneur de forms [ par Bagbones ] bonjour,ayant atteint le nombre maximal d'objet pour ma form, je suis bien ennuyé, alors est-ce que je peus recréer une form, et l'inclure dans la pag recuperer tout les composant d'une form vb.net? [ par tidaoui ] tidaoui mustaphabonjour tout le monde,j'ai une petite question pour les connaisseurs de vb.netcomment on peut recuperer tout les composants d'une form obtenir une collection de form [ par squeril ] Salut,Je cherche à récupérer toutes les forms d'un projet dans une collection.je ne peux pas utiliser la collection standard Forms car elle ne contien Forms [ par DaDragonSlayer ] Est-ce possible de charger une form sans la faire apparaître pour que quand je veuille qu'elle apparaisse, il n'y a pas de délait avant qu'elle soit c Pb d'unload [ par sbouquet ] Salut tout le mondeVoila, j'ai plusieurs forms dans mon projet definies comme non visibles au depart excepté la form principale evidemment. J'ai créé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales