begin process at 2010 02 10 16:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

form disign

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form disign

mercredi 21 mai 2008 à 12:53:44 | form disign

DIJONCTER

j'ai deux form lorsque je fais aparaitre la seconde form elle aparait n'importe où, pourtant je lui précis bien sa location voici mon programme :
--------------------------------------------------------------------------------------
Dim b As Bitmap

Public Sub New()
        MyBase.New()
        Me.InitializeComponent()
        WindowState = FormWindowState.Maximized
    End Sub
--------------------------------------------------------------------------------------
    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

Form2.Location = New Point(178, 140)
        Form2.Size = New Size(762, 547)
        Form2.Show()
        b = New Bitmap("pres4.png")
        Form2.BackgroundImage = b

End Sub

Voila j'espere qu'une personne peut m'aider merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de m'aider.
mercredi 21 mai 2008 à 13:12:27 | Re : form disign

lillith212

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Propriété : StarUpPosition
après à toi de choisir...

slb
---------------------------------------------------------------
Il faut beaucoup donner pour recevoir un tout petit peu...
---------------------------------------------------------------
mercredi 21 mai 2008 à 13:17:33 | Re : form disign

DIJONCTER

merci pour ton aide dark vador que le coter obscure soit avec toi ^^

Cette discussion est classée dans : form, form2, location, bitmap, disign

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire passer les Item d'une listbox d'un form vers une listbox d'un autre form [ par Aspect ] [NoOb]bonsoir,wala j'ai une listebox qui se remplis dans mon premier form et quand on click sur suivant je n'arrive pô a faire passer ce kel contient Vous pensez quoi de ca ? [ par moiquevla ] Voilà, je suis débutant en VB et je viens de passer de VB6 à .NET (Je sais, j'aurais pu me faire les dents sur VB6 avant de passer à la suite mais bon Form visible [ par jannoman ] Salut à tous !J'ai un petit probleme : une form mdi prend tout l'écran et elle ouvre une form2. Quand on clique à coté de la form2, sur la mdiform, ca Variable sur plusieurs form [ par RickBlood ] SalutJe voudrais savoir comment on fais pour exemple mettre une variable sur un form ex: Form1et que je fais ouvrir lautre form ex:Form2et que dans ce FORM EN VB.NET [ par reyman ] je travaille sur une form nommé form1 et j'aimerais appres un clic sur un bouton que ca lance une autre form nommé form2 , comment faire??en vb6 on fa convertir une string en nom de formulaire [ par bullow ] J'ai tapé le code suivant (form2 étant un form existant) :Dim nom_formulaire As FormSet nom_formulaire = Form2nom_formulaire.ShowCela fonctionne.Par c d'une form à une autre... [ par geri ] hello,j'ai un trouble avec les form: j'ai 2 form. La 1ere form ouvre (form1), par la suite j'ouvre la suivante (form2) avec un bouton et en mode modal Activer une Form [ par rems02 ] Voilà,g fait un prog qui est composé de 2 FormsForm1 -> un Timer qui surveille le clavierForm2-> un dessin bref..si g presse la touche "e" sur le clav Form_load [ par machto ] Bonjour.Par un menu en Form1, je commande l'apparition d'une Form2. Sur cette Form2, je fais un certain nombre de tranformations( création dynamique d interaction entre form en VB.NET [ par ograweb ] bonjourdans mon projet j'ai 2 forme avec 2 bouton( form1 et form2)(boutton1 et boutton2)j'aimerai que lorsqu'on clique sur un bouton, le texte de l'au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales