begin process at 2010 02 10 04:55:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

form, listbox et access2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form, listbox et access2000

mardi 3 août 2004 à 18:28:30 | form, listbox et access2000

mgarde

Bonjour,
Je vous explique mon problème:

J'ai une form avec une listbox qui charge les valeurs de 2 colonnes prise dans access2000. Le problème c'est que j'aimerai savoir comment faire lorsque je clic sur une ligne de cette listbox pour avoir le n° de la ligne correspondante pour afficher dans un textbox l'adresse ip.

Merci d'avance
mercredi 4 août 2004 à 13:29:43 | Re : form, listbox et access2000

DocteurVB

Membre Club
slt,

eh beh une fois que t'a cliquer dans une listbox ou qu'un élément est surligné la propriété listindex de la listbox prend une valeur tu n'a plus qu'a la récup pour la traitée...

DocteurVB

N'oublie jamais que même le grand chêne a lui aussi, un jour, été un gland...
jeudi 19 janvier 2006 à 10:05:28 | Re : form, listbox et access2000

maroclar

Salut Mon je peux savoir comment peux je faire pour que sur click sur listbox, les text box seront être remplir par des données enregistrer dans access,dans un champ texte.
j'arive à faire avec un champ Numérique, mais avec champ text il ya un débogage.

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, form, listbox, access2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les ListBox... [ par Stan ] Bonjour,Comment puis-je autoriser la sélection d'une seule ligne dans une seule ListBox lorsque j'ai plusieurs ListBox dans ma Form ?En effet, avec 3 Ouvrir Form [ par Rem01 ] Bonjour ..Quand j'ai plus d'une ligne dans une listbox je voudrais que s'ouvre une form avec les plusieur ligne trouvées dans ma listbox .. Merci ;) Problème de sélection dans une listbox [ par psev ] Bonjour,J'ai un problème : La première fois que je clqiue sur une ligne pour la sélectionner, par exemple la première ligne, dans ma listbox, c'est la Listbox [ par xon ] Bonjour tout le monde, Je suis bloqué par un petit problème avec les listbox (VB6). Voilà :J'aimerais rafraichir le contenu d'une listbox (jusque là, Redimentionner la form avant impression [ par patl76 ] Salut a tous !!Alors voila ..J' ai une graphique sur ma form que je veux imprimer ..Je fais ma tambouille de base & j' imprime en faisant :Printer.Ori listbox dans fichier tct [ par simon0000 ] salut tous le mondeje ve enregistrer le contenu d'un listbox dans un fichier text j'ai ce code     Dim MonFichier As String, Ligne As String, i As Int VB.NET 2003 - Form [ par LeGrosWinnie ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :En VB.NET il faut déclarer des instances (très lourd...) je l'ai fait pour afficher une nouvelle form, ça marche.Ma Mettre à jour un listbox avec un combobox. [ par Chrysostome ] Salut à tous les Grands Chefs,C'est un vieux problème que j'avais éludé lors de mes précédents développements. Le voici.On saisit dans un combobox (li [VB6] Problème de TextBox multigne et retour à la ligne. [ par bb181185 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai une textBox, "Text1", j'ai mis la propriété multiligne à true, mais je n'est pas agrandit en largeur ma textbo Listbox [ par sam469 ] bonsoir j'aimerais savoir comment bloquer un ligne dans une listbox exemple:List(liste) OBJET1              OBJET2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales