Accueil > Forum > > > > form modal
form modal
jeudi 29 avril 2004 à 08:18:30 |
form modal

slr
|
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher une feuille au premier plan tout en faisant en sorte que mes progs continuent à tourner en arrière plan. Visiblement le fait d'afficher une feuille modalement interdit cela, alors comment je peux faire ? slr
|
|
jeudi 29 avril 2004 à 08:34:18 |
Re : form modal

FeelCode
|
tu fais une feuille séparée que tu affiches normalament .show Celle don tu veux desactiver l'aces a l'utilisateur tu place tout les control qui onb la proprieter enable a false utilise for earch pour boucle sur les objet. evidment si tu utilis eun timer ne mai pas enable a false car il ne fonctionnera pas :) voila c est ce qui a de plus simple. sinon tu peux utiliser une api pour le faire mai je ne me souvien plus du nom mai cherche dans les sources tu devrai trouver je pensse. sinon http://www.mentalis.org/ Souriez vous ête lu 
|
|
jeudi 29 avril 2004 à 10:02:44 |

DARKSIDIOUS
|
Il s'agit de la fonction API SetWindowPos ;-) Tu pourras trouver plus d'info et des exemples d'utilisation de cette fonctionen téléchargeant ProgOtoP API Viewer. DarK Sidious [Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com] Téléchargez ProgOtoP API Viewer
|
|
jeudi 29 avril 2004 à 10:48:14 |

slr
|
merci les gars pour la rapidité de vos réponses (et pour leur contenu aussi) , c'est sympa, je vais investiguer sur ces pistes
A+ slr
|
|
jeudi 29 avril 2004 à 15:11:32 |

slr
|
Bon ben nickel, c'est exactement ce que je voulais, donc encore merci.
J'ai téléchargé l'API Viewer, c'est très pratique. Juste une petite suggestion, cela serait bien de permettre le copier/coller du code plutôt que de forcément générer le projet (même si ça peut-être très pratique aussi).
A+ slr
|
|
jeudi 29 avril 2004 à 16:25:12 |

DARKSIDIOUS
|
merci slr, j'ai passé beaucoup de temps dessus l'API Viewer, et je compte en passer encore beaucoup ! ;-) Pour le copier coller, c'est possible : tu as un bouton (dont l'image dépend de l'habillage utilisé, mais qui est représenté par un crayon dans l'habillage par default) qui te permet d'ajoutter l'exemple dans le presse papier. DarK Sidious [Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com] Téléchargez ProgOtoP API Viewer
|
|
jeudi 29 avril 2004 à 18:21:39 |

slr
|
Oui, j'ai vu après, mais je pense quand même que tu devrais permettre le CTRL+C --> CTRL+V, (c'est peut-être parce que je l'utilise beaucoup, mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde).
En tout cas c'est une bonne grosse bibliothèque d'astuces ton truc, je pense que je vais avoir à m'en servir pour continuer à développer mon appli, félicitations !
slr
|
|
Cette discussion est classée dans : form, plan, afficher, feuille, modal
Répondre à ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|