begin process at 2010 03 20 18:58:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Form Non Redimensionnable ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form Non Redimensionnable ??

mardi 25 février 2003 à 10:48:57 | Form Non Redimensionnable ??

Onclick

Salut à tous,

Savez vous comment rendre un Form non redimensionnable?

Merci d'av pour vos réponses,
Onclick
mardi 25 février 2003 à 11:12:50 | Re : Form Non Redimensionnable ??

xabi62

Dans les propriétés BorderStyle, les valeurs 0 - 1 - 3 ne permettent pas de redimensionner la form.
Mais la barre de titre n'est pas tjs la même, sinon, dans l'événement resize de la form, met

on error resume next
me.height =123
me.width=456

et là, ta form ne sera jamais redimensionner. Le "on error resume next" C pour autoriser à reduire la form dans la barre des taches.

PS, dans la form, la propriété MaxButton doit etre à false

XaV

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous,
>
> Savez vous comment rendre un Form non redimensionnable?
>
> Merci d'av pour vos réponses,
> Onclick
mardi 25 février 2003 à 11:15:44 | Re : Form Non Redimensionnable ??

DadaPik

Pour une feuille normale :
Form1.BorderStyle = 1 - FixedSingle
Pour une MDI :
J'aimerai bien savoir...

David

Réponse au message :

> Salut à tous,
>
> Savez vous comment rendre un Form non redimensionnable?
>
> Merci d'av pour vos réponses,
> Onclick
mardi 25 février 2003 à 11:25:31 | Re : MDI MDI MDI MDI MDI Form Non Redimensionnable ??

DadaPik

Et avec une feuille MDI, comment on fait ??????
David

mardi 25 février 2003 à 11:26:45 | Re : Form Non Redimensionnable ??

Onclick

Merci pour les infos
Onclick

Réponse au message :

> Dans les propriétés BorderStyle, les valeurs 0 - 1 - 3 ne permettent pas de redimensionner la form.
> Mais la barre de titre n'est pas tjs la même, sinon, dans l'événement resize de la form, met
>
> on error resume next
> me.height =123
> me.width=456
>
> et là, ta form ne sera jamais redimensionner. Le "on error resume next" C pour autoriser à reduire la form dans la barre des taches.
>
> PS, dans la form, la propriété MaxButton doit etre à false
>
> XaV
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut à tous,
> >
> > Savez vous comment rendre un Form non redimensionnable?
> >
> > Merci d'av pour vos réponses,
> > Onclick
>

Cette discussion est classée dans : form, redimensionnable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Media Player redimensionnable [ par tdelahodde ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire quel est le moyen le plus propre d'intégrer un contrôle MediaPlayer dans une Form, en faisant en sorte que si l'util Bouton Fermer VBA Access [ par ElMagnifico ] Bonjour à tous.J'ai un seul formulaire (le principal) ou le bouton fermer est activé. Je voudrais que ce bouton ferme toute la BD Access lorsque l'uti BOITE DE DIALOGUE... help me [ par FAB59 ] Bonjour,J'ai créé une form boite de dialogue qui est appellée pour demander de valider ou non une modification si l'utilisateur n'a pas cliquer sur Va Comment creer dynamiquement un objet graphique [ par ioio ] je souhaiterai pouvoir créer un Label (par exemple) directement a partir du code, sans passer par l'étape de dessin sur le formulaire. J'emploi ce cod Ouverture de plusieurs form [ par NetWork001 ] BonjourJ'ai un probleme au niveai de l'execution de mon prog. Quand je le lance en .exe et que je cliques sur un bouton pour ouvrir une form, celle-ci form transparente !!! [ par EXOCET ] je cherche une fonction simple pour rendre une form transparente toute celle que j'ai vu pour l'instant ne sont pas très simple ou sont dans des progr probleme bizarre !!! [ par ticapix ] J'ai une form menu et une autre configdans config je tapeSetParent Me.hwnd, menu.hwndmais apres je ne peux plus deplacer ma form config a l'aide des i Dessiner une Form [ par Mehmnoch ] Bonjour a tousLégerement newbee en VB, je me demandais si il etait possible de dessiner une Form personnelle (par ex avec un systeme de masques) ou si Dessiner une Form [ par Mehmnoch ] Bonjour a tousLégerement newbee en VB, je me demandais si il etait possible de dessiner une Form (en forme de téléphone, de plante, de slip ou n'impor help : si deplace le user form il se dédouble [ par yannch ] bonjour, Lorsque que je déplace mon user form grace à la barre en haut, le meme user form apparait en fondComment puis je éviter cela

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales