Accueil > Forum > > > > Form Non Redimensionnable ??
Form Non Redimensionnable ??
mardi 25 février 2003 à 10:48:57 |
Form Non Redimensionnable ??

Onclick
|
Salut à tous, Savez vous comment rendre un Form non redimensionnable? Merci d'av pour vos réponses, Onclick
|
|
mardi 25 février 2003 à 11:12:50 |
Re : Form Non Redimensionnable ??

xabi62
|
Dans les propriétés BorderStyle, les valeurs 0 - 1 - 3 ne permettent pas de redimensionner la form. Mais la barre de titre n'est pas tjs la même, sinon, dans l'événement resize de la form, met
on error resume next me.height =123 me.width=456
et là, ta form ne sera jamais redimensionner. Le "on error resume next" C pour autoriser à reduire la form dans la barre des taches.
PS, dans la form, la propriété MaxButton doit etre à false
XaV
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut à tous, > > Savez vous comment rendre un Form non redimensionnable? > > Merci d'av pour vos réponses, > Onclick
|
|
mardi 25 février 2003 à 11:15:44 |

DadaPik
|
Pour une feuille normale : Form1.BorderStyle = 1 - FixedSingle Pour une MDI : J'aimerai bien savoir... David  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Salut à tous, > > Savez vous comment rendre un Form non redimensionnable? > > Merci d'av pour vos réponses, > Onclick
|
|
mardi 25 février 2003 à 11:25:31 |
Re : MDI MDI MDI MDI MDI Form Non Redimensionnable ??

DadaPik
|
Et avec une feuille MDI, comment on fait ?????? David 
|
|
mardi 25 février 2003 à 11:26:45 |

Onclick
|
Merci pour les infos Onclick
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Dans les propriétés BorderStyle, les valeurs 0 - 1 - 3 ne permettent pas de redimensionner la form. > Mais la barre de titre n'est pas tjs la même, sinon, dans l'événement resize de la form, met > > on error resume next > me.height =123 > me.width=456 > > et là, ta form ne sera jamais redimensionner. Le "on error resume next" C pour autoriser à reduire la form dans la barre des taches. > > PS, dans la form, la propriété MaxButton doit etre à false > > XaV > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut à tous, > > > > Savez vous comment rendre un Form non redimensionnable? > > > > Merci d'av pour vos réponses, > > Onclick >
|
|
Cette discussion est classée dans : form, redimensionnable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Media Player redimensionnable [ par tdelahodde ]
Bonjour,quelqu'un peut-il me dire quel est le moyen le plus propre d'intégrer un contrôle MediaPlayer dans une Form, en faisant en sorte que si l'util
Bouton Fermer VBA Access [ par ElMagnifico ]
Bonjour à tous.J'ai un seul formulaire (le principal) ou le bouton fermer est activé. Je voudrais que ce bouton ferme toute la BD Access lorsque l'uti
BOITE DE DIALOGUE... help me [ par FAB59 ]
Bonjour,J'ai créé une form boite de dialogue qui est appellée pour demander de valider ou non une modification si l'utilisateur n'a pas cliquer sur Va
Comment creer dynamiquement un objet graphique [ par ioio ]
je souhaiterai pouvoir créer un Label (par exemple) directement a partir du code, sans passer par l'étape de dessin sur le formulaire. J'emploi ce cod
Ouverture de plusieurs form [ par NetWork001 ]
BonjourJ'ai un probleme au niveai de l'execution de mon prog. Quand je le lance en .exe et que je cliques sur un bouton pour ouvrir une form, celle-ci
form transparente !!! [ par EXOCET ]
je cherche une fonction simple pour rendre une form transparente toute celle que j'ai vu pour l'instant ne sont pas très simple ou sont dans des progr
probleme bizarre !!! [ par ticapix ]
J'ai une form menu et une autre configdans config je tapeSetParent Me.hwnd, menu.hwndmais apres je ne peux plus deplacer ma form config a l'aide des i
Dessiner une Form [ par Mehmnoch ]
Bonjour a tousLégerement newbee en VB, je me demandais si il etait possible de dessiner une Form personnelle (par ex avec un systeme de masques) ou si
Dessiner une Form [ par Mehmnoch ]
Bonjour a tousLégerement newbee en VB, je me demandais si il etait possible de dessiner une Form (en forme de téléphone, de plante, de slip ou n'impor
help : si deplace le user form il se dédouble [ par yannch ]
bonjour, Lorsque que je déplace mon user form grace à la barre en haut, le meme user form apparait en fondComment puis je éviter cela
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|