begin process at 2012 02 17 01:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Form au premier plan tout le temps en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form au premier plan tout le temps en VB.NET

dimanche 14 novembre 2004 à 17:30:42 | Form au premier plan tout le temps en VB.NET

TheEwook

Bonjour,

J'aimerais que ma Form soit au premier plan tout le temps

Je n'ai qu'une seule Form

J'ai essayé de mettre dans un timer
form.activate()

mais cette solution ne me convient pas

J'ai essayé de prendre le code de VB6
ca ne marche pas, ma form disparait

Quelqu'un aurait-il une solution pour VB.NET

merci de votre aide

@++

dimanche 14 novembre 2004 à 20:05:11 | Re : Form au premier plan tout le temps en VB.NET

Pingouin

L'API :
'API et constante pour laisser la console au premier plan
Private Declare Function SetWindowPos Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, ByVal hWndInsertAfter As Long, ByVal X As Long, ByVal Y As Long, ByVal cx As Long, ByVal cy As Long, ByVal wFlags As Long) As Long
Const Flags = &H2 Or &H1 Or &H40 Or &H10

'utlisée comme suit :

SetWindowPos Me.hwnd, -1, 0, 0, 0, 0, Flags

Ne fonctionne pas ?

The Pingouin
dimanche 14 novembre 2004 à 21:14:10 | Re : Form au premier plan tout le temps en VB.NET

TheEwook

Salut,

Non ca fonctionne pas. je lance le programme et tout de suite ma form disparait.

mais le programme tourne toujours.

Et en VB.NET, Me.hwnd ne connais pas
donc j'ai remplacé
Me.Handle.ToInt32

mais ca ne marche pas.

@++

dimanche 14 novembre 2004 à 22:12:48 | Re : Form au premier plan tout le temps en VB.NET

Pingouin

A mince ! Je ne croyais pas que les API's pouvaient ne pas marcher selon la version de VB. Mais je ne connais pas grand chose au .NET
Il faudrait kun Darksidious un Renfield ou un EB passse par la.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

The Pingouin
dimanche 14 novembre 2004 à 22:52:09 | Re : Form au premier plan tout le temps en VB.NET

TheEwook

Salut,

J'aimerais bien aussi qu'il passe par là. Parce que là je ne vois pas du tout comment je peux faire

et le pire c'est que ca ne doit pas être compliqué

@++

Cette discussion est classée dans : form, plan, vb, temps, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB .NET Form au premier plan [ par lim ] Salut à tousJ'ai une application qui est lancée au démarrage de windows (1 seule form) et qui exécute certaine tâche comme l'aquisition de données... [VB.NET] Probleme image arriere plan dans form [ par fdiedler2000 ] Bonjour, j'ai mis une image en arriere plan dans ma form mais ca rame tellement apres que je peux plus travailler sur mon programme !! VB studio pl VB 2005 : Fenêtre toujours au premier plan ? Problème avec TopMost = True [ par addamsmercredi ] Bonjour à tous,Avec Visual Basic 2005, je cherche à créer des fenêtres qui soient toujours au premier plan de l'application mais, contrairement avec l [VB.NET] Mettre un control au premier plan (une fois le prog compilé) [ par et1 ] Bonjour,Je travaille avec MS VB.net 2003.J'aimerai savoir s'il existe un code pour mettre un control (bouton, label...) au premier plan lorsque le pro Form au premier plan [ par therafou ] Bonjour,mon problème est le suivant, j'ai une form_1 qui est déjà charger et visible.Mais quand une autre fenêtre est au desssus par logique, je ne vo Comment laisser une form au premier plan d'une autre form [ par nono78220 ] Bonjour à tous,Je voudrais avoir la possibilité de laisser un form visible au premier plan lorsque je rentre du texte dans une textbox d'une autre for Détecter su une application est en premier plan ou non (VB express 2008) [ par wonderboutin ] J'ai un petit programme que j'ai monté en VB Express 2008  qui roule sur mon ordi. Je veux ajouter une petite fonction à mon programme. Je veux détect Arrière plan pour Form sur vb.net [ par gezaak ] Bonjour, je suis entrain de développer une application en vb.net, tout ça passe bien mais quand je met une image en arrière plan de chaque form l'appl Forcer une application VB à apparaitre en premier plan [ par snoopline ] Bonjour,Je cherche la fonction permettant à une application VB à se repositionner au premier plan quand d'autres application sont en train de fonction Mettre mon form en premier plan sur jeux comme CS ou GTA ou autres [ par framery ] Bonjour a tousDébutant sur VB6 depuis peu, et ayant déjà beaucoup appris sur ce site, je suis arrivé à mettre mon form principal prioritaire sur toute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales