begin process at 2012 02 15 20:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme bizarre !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme bizarre !!!

lundi 19 août 2002 à 16:55:23 | probleme bizarre !!!

ticapix

J'ai une form menu et une autre config
dans config je tape
SetParent Me.hwnd, menu.hwnd

mais apres je ne peux plus deplacer ma form config a l'aide des instructions Left et Top

Merci

Puisque j'y suis, est ce que quelqu'un sait comment avoir une form MDI sans barre de menu en haut (pas de titre, ni d'icone ni de controlBox)

voila
merci
mardi 17 janvier 2006 à 06:03:46 | Re : form problem

ticapix

solved

--
AIM/MSN:Ticapix ICQ:66197460 Home:/dev/random

Cette discussion est classée dans : menu, form, probleme, config, bizarre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme affichage menu avec popupmenu !! HELP !! [ par zorglob ] BOnjour !! Voila j'ai un probleme d'affichage d'un menu avec la fonction popupmenu. Je m'explique :J'ai une form sur laquelle il y a un treeview, lors probleme d'affichage en creant un menu api [ par rik023 ] bonjour voila j'ai deux souci, je cree un menu popup avec sous menu dynamiquement sur une form en utilisant les apiet mon probleme est que je veux Informations d'une form à une autre [ par YaNn0u ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit probleme en ce qui concerne l'ajout d'informations d'une form à une autre. Mon probleme est le suivantdes informati Exportation de menu entre différentes form [ par jayouf ] Je souhaiterais savoir comment peut-on faire pour exporter un menu sur différentes form du meme projet. Je veux avoir le meme menu sur chacune des foe PROBLEME DE FORM DANS VB.NET [ par NickGen ] Bonjour à tous, voici mon problême: j'utilise un sub main() dans mon application, dans lequel je declare ma form principale et je l'afiche, comme ceci Probleme de Load d'une form [ par Dreamfusion ] En fait, j'ai vu que je n'etais pas seul à avoir ce problème.C'est un problème de chargement de feuille. En utilisant Load, j'affiche tjrs mes feuille Probleme de form et design [VB]... [ par MarTiUS_Will ] Salut tlm, c'est mon premier message ici. Je suis débutant et j'ai beaucoup apris en lisan sur ce forum ;)...Mon Problème : Je fait un projet sur VB, Petit probleme de dessin [ par cerec59 ] Salut a tousJe voudrais savoir comment faire redessiner des line et des circle dans un form qui perd le focus. En fait je voudrais que je puisse redes changer le windowstate d'une form [ par edthefarmer ] Salut, j'ai un enormeee probleme, je m'explique :Je suis en train de coder un programme qui creer des form dynamiquement... Jusqu'ici pas de probleme probleme de forms [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] bon voila g un gros probleme. je ne trouve pas comment faire pour a partir d une premiere form en ouvrir une autre contenue dans le meme projet exempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales